Des gens?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!
Je poste juste pour savoir si des gens passaient toujours ici, car je trouve ça dommage de voir le forum Arena abandonné. C'est pourtant un excellent jeu! Je trouve ça d'autant plus choquant de voir comme rien n'a été mis en place sur ce jeu contrairement au forum Dofus... Je pense qu'il y moyen de faire beaucoup mieux, par exemple de créer une partie stratégie, car beaucoup de gens on besoin de conseil sur le jeu...

Si des gens sont là, pour ou contre ce que je dis, qu'ils se manifestent!
Oui, et c'est bien dommage car il y a toujours une communauté très persistante, et je pense que même s'il est en arrêt pour le moment, il y a moyen qu'il reprenne et devienne encore meilleure. La communauté est moins "Kikoo" que celle de dofus, ça attire donc plus de joueurs...
C'est aussi plus élitiste qu'un jeu comme Dofus.
Le problème actuellement c'est l'abandon par Ankama, ça n'aide surement pas à faire venir de nouveaux joueurs sur cet excellent jeu.
Pourtant, je suis certain que si on aidait les débutants (L'aide avec les Wiki par exemples, sert beaucoup pour les joueurs ayant envie de s'améliorer), beaucoup plus de gens viendrait sur Arena, si il y a une forte vague de rassemblement, le développement pourra redémarrer? Enfin c'est comme ça que je l'envisage!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés