Cartographe - Cartographile

Répondre
Partager Rechercher
Durant le festival de l'été 4 cartes sont vendues.

Landes d'Etten et hauts des Galgals nord servent à la prouesse cartographe de l'eriador (eriador cartographile).

Est ce que les 2 autres cartes (Lothlorien et Caras Galadhon) pourraient être pour une prouesse à venir : cartographe du Rhovanion ?

Est ce que les serveurs se souviendraient que l'on a eut ces cartes en mains un instant le jour où la prouesse rhovanion seraient crée ?

Merci.
Tout les tableaux ont été disponible au moins une fois ce qui m'a permis de finaliser les deux prouesses Eriador/Moria. L'intérêt c'est que les tableaux ne sont pas lié au personnage ou au compte, tu peux donc les préter ce qui te valide une entrée de la prouesse. S'il t'en manque 2, lance des appels et peut-être qu'un joueur les ayant te les prétera

A+
Pour la première partie de ta question, on peut l'esperer, il y a d'ailleurs sur dans la BDD du Lorebook une "carte du Rhovanion" comme il y a une "carte de l'Eriador".

Pour la seconde partie, tres peu probable. On peut même dire que ce ne sera pas le cas.
Merci.

Je vais donc devoir garder pour l'instant en décoration de ma maison les 2 cartes des zones rhovanion : lothlorien et cardas galadhon

C'est étrange qu'il n'y a pas déjà la prouesse cartographe rhovanion alors que les régions de mirkwood, lothlorien et isengard sont sorties depuis un bout de temps et des cartes aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés