Soucis d'écran noir ordi de ma femme

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, vous venons d'acheter deux boites de gw2, un pour mon ordi et un pour celui de ma femme (forcément c'est mieux!, enfin presque )

Le soucis étant que sur son ordi (ci joint : ms windows vista, home premium, 32 bits, sp2, intel core 2 quad CPU, Q6600 2.40ghtz, 4 giga ram et une CG nvidia geforce 9600GS (512mo dédiés) à des tendances à faire écran noir sur gw2, que ce soit les options graph élevé, moyen ou à zero en changeant même les résolutions.
Et pourtant elle joue à aion très bien, bon pas en haute qualité, son ordi veut pas le lancé en haute qualité sans qu'ont sachent pourquoi d'ailleurs, mais n'empéche qu'aion est tout de même plus beau que gw2 en basse qualité à fond que gw2 tout à zero lol

Mais le soucis est donc que sur gw2 on ne peut pas jouer ensemble et je voulais savoir si quelqu'un, aurait eut une vaste idée, on à dl ses derniers pilotes graphiques après quelques plantages ça refait toujours écran noir
son pilote actuel est 301.42 nvidia et on a vu qu'ils recommandaient le pilote 304.79beta nvidia au luncher et ça plante toujours. j'avoue ne pas bien comprendre le plantage qui suit après quelques secondes ou même pas 3mn de session (pourtant on a jouer une bonne heure au premier lancement du jeu avant le premier plantage et depuis bah voilà quoi)
Elle a essayé le dernier driver et elle continue quand même a planter, même en mode pleins écran fenêtré.
Elle peut jouer 30min sans avoir l'écran noir, comme elle peut se reconnecter sur le jeu et planter directement.
Ma femme a pu jouer toute la soirée d'hier sans avoir d'écran noir, ce matin elle a pu jouer aussi et là bin sa lui a déjà fait 2 écrans noirs dès qu'elle se connecte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés