Donjon - Zhaitan

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Y'aurait du monde pour tenter de se monter un groupe dessus ?
Actuellement, j'ai un rôdeur 80, pas vraiment opti (je sais pas ou/dans quoi dépenser mes points karma ni quoi farmer) mais frais et dispo pour tenter le petit dragon, vocal up (skype/mumble/ts/vt).

(cf : Un peu chiant la latence de 2sec dans la zone )

Pseudo en jeux : Uhmi Liate

edit : Avec le switch de serveur gratuit & possible j'aurais pu le proposer sur la zone pve du forum non ?
Deja tu ne peut pas faire ce donjon car il est locker. Pour le débloquer, il faut une 30aine de personnes pour faire les event de map. Le donjon est alors unlock pour 1h.

Vouloir monter un groupe pick up est donc littéralement une mission impossible
Citation :
Publié par Thotor
Deja tu ne peut pas faire ce donjon car il est locker. Pour le débloquer, il faut une 30aine de personnes pour faire les event de map. Le donjon est alors unlock pour 1h.

Vouloir monter un groupe pick up est donc littéralement une mission impossible
Ohmen...
Bon, si il manque un dps / support à une guilde

Sinon, des idées de quoi faire/que faire arrivé au niveau 80 ? J'suis plutôt perdu la enfait .
Commence a te farmer un skin de pétasse, c'est un bon début
Je comprend qu'on puis être à la ramasse au début en étant 80, mais tu as bien quelques truc a faire comme monter tes crafts, finir l'explo de chaque zones, et farmer du skin du skin et encore du skin, et si l'envie t'en prend PvP/WvW etc....
Bref GW mais avec un 2 derrière et du WvW
Franchement ya pas que du skin, je suis désolé mais en chopant des bonne pièces 80 la je commence a doublé parfois tripler mon DPS.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés