Salut les pilotes
Après de longs mois d'absence, je reviens sur ce jeu qui me manquait.
Je souhaite découvrir à cette occasion un aspect du jeu que je n'ai pas encore pu apprécié comme je le souhaitais: le PvP en gang, et de préférence (mais pas obligatoirement) en factional warfare gallente. Avec l'occasion de faire un tout petit peu de RP de temps en temps, ce serait parfait
- Pourquoi en gang plutôt qu'en grosse flotte ? Je pense que je vais plus apprécier les petites fleets rapides, dynamiques et efficaces, que l'inertie des grosses flottes (déjà testé).
- Pourquoi le factional ? Plus facile pour moi de cramer mon prochain si j'ai une "raison" un peu RP...

- Pourquoi gallente ? Parce que je suis gallente, et que les caldari sont moches. Si. Ben si.

Cela dit, ne connaissant pas le PvP, je ne suis pas fermé, et une corporation hors factional peut potentiellement m'intéresser.
Je suis assez ancien sur le jeu (2006) et j'ai donc les SP en conséquence, soit presque 80 M de SP sur mon combattant. J'ai un alt indus qui tourne autour de 47 M de SP. Lors d'un éventuel entretien, je partagerai mes certificats si besoin. A ma connaissance, je pilote tout en gallente jusqu'au dread, fitt compris.
J'ai un wallet suffisamment fourni pour remplacer moi-même mes ships (merci les passages en 0.0) et je suis capable de renflouer mon wallet par moi-même.
A noter:
- je suis totalement débutant en PvP, j'ai donc tout à apprendre depuis le début
- je commencerai à jouer en frégate T1 a priori, histoire de ne pas jeter l'argent par les fenêtres avant d'avoir appris un minimum de mes erreurs
- Je ne souhaite pas retourner en 0.0.
- je ne souhaite pas devenir pirate (ni PK si certains font une différence)
- je me fous complètement du killboard (c'est moi qui ait la plus longue de toute façon
)
- je cherche une ambiance sympa, du fun et des soirées cool sans "kevin", peu importe les pertes en ship et autres opérations suicidaires (même si les clones ça coute cher
)
- mon objectif est de maitriser en fleet les vaisseaux un peu "spéciaux" type command ship, heavy interdictor et stealth bomber (j'ai déjà les skills nécessaires et les vaisseau fittés, mais je parle de bien savoir m'en servir), s'il est possible de s'en servir en empire (j'ai un doute sur les deux derniers). Ensuite, si possible, devenir fleet leader: a priori j'ai déjà les skills mais sûrement pas l'expérience.
IRL je suis ingénieur en informatique de 33 ans (comment ça, cliché ?), et pas mal occupé IRL donc j'ai un profil casual désormais: je ne jouerai que max 2 soirs par semaine (ou 3, mais faudra négocier avec madame). Je vais déménager sous peu donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas beaucoup en jeu dans les semaines qui viennent, y a des cartons à faire. Cela dit, j'ai hâte de faire chauffer mes tourelles!
Si mon profil vous intéresse, contactez moi IG ou via ce forum. Merci
Siluris
|