Quête Rumeurs de troubles

Répondre
Partager Rechercher
La quête principale Norn Gardien "Rumeurs de Trouble"

Quelle est la tactique pour faire cette quête?
Je suis accompagné de Eir et de son cabot Garm, de 2 pnj guerriers et du Krennak le pnj de la quête et je n'y arrive pas.
Moi aussi suis dans .... la même galère et nous ne sommes pas les seuls si j'en crois les topics à ce sujet sur internet . Toutes les réponses vont dans le même sens : il est nécessaire de grouper . Pour ce faire il faut inviter des collègues, ils devront être physiquement présents au moment de ton entrée en zone, ils recevront une invitation pour y pénétrer.

En ce qui me concerne (soloteur qui ne grp jamais) je me demande si je vais y arriver un jour puisqu'on redescend systématiquement de niveau pour s'adapter à celui de la quête Ca va donc être trop chaud pour moi et je crois que je ne connaîtrai jamais l'histoire de mon héros
Je pense plus à un déséquilibre de quête de classe, je suis gardien et je pense être assez solide alors que j'ai aussi une rôdeuse et je n'ai pas eu de problème de quête de classe au même niveau avec ce personnage.
Même si le niveau de difficulté de la quête est élevé, j'y suis arriver en mourant 5/6 fois si jme rappel bien. En utilisant le fait que les mobs ne repop pas en zone histoire, j'ai commencer par tuer les plus petits pour qu'ensuite il ne me reste que le gros ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés