Comment utiliser un vaisseau acheté ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens d'acheter un croiseur réequipé lors de mon passage de grade en lieutenant commandeur (10). Ayant passé les dialogues un peu vite, je ne sais pas comment récupérer mon vaisseau tout neuf ? je reste sur mon croiseur léger ... (bien qu'étant au spatio dock j'ai bien sélectionner mon nouveau vaisseau comme vaisseau actuel !!!)

quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer comment embarquer sur mon nouvel appareil ?
Citation :
Publié par Geniusp4
(bien qu'étant au spatio dock j'ai bien sélectionner mon nouveau vaisseau comme vaisseau actuel !!!)
Si ton vaisseau est sélectionné, tu n'as juste qu'à reprendre la route vers l'ultime frontière

Tu as une icone en haut à droite de l'écran "Se téléporter sur son vaisseau"

(penses à récupérer l'équipement que tu avais sur l'ancien, ça peut être utile avant d'avoir mieux )

Bon voyage !!!!
merci. j'ai refais la manip et effectivement cela fonctionne !!! parcontre, je n'ai pas eu le pass permettant d'obtenir un vaisseau gratuit . il m'a debité mon compte zen que je venais juste d'approvisionner !!! sais tu comment je peux recuperer ce vaisseau gratuit ?
Citation :
Publié par Geniusp4
sais tu comment je peux recuperer ce vaisseau gratuit ?
Alors pour les vaisseaux gratuits, je ne vois que 2 possibilités.
- Soit tu parles du vaisseau obtenu tous les 10 niveaux et dans ce cas là, tu vas voir l'Amiral Quinn à la station Sol
- Soit tu parles d'une récompense liée à ton compte, celle-ci doit apparaître dans la boutique quand tu es en jeu.

Je pense qu'à ce sujet, d'autres pourront plus te renseigner que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés