[Actu] Importants licenciements chez Funcom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
Moi j'y ai joué et je trouve que Wolfyr a raison sur pas mal de points, cessez de vous en prendre à titre personnel au moindre gus qui émet une opinion sur un jouet dont vous n'êtes que consommateur.

Le jeu me parait en effet péter un peu dessus de son derrière, cela n'en fait pas un mauvais jeu pour autant mais une chose est certaine, s'il n'a pas rencontré un public suffisant, il sera considéré comme un échec et ce même si quelques impolis se réjouissent du fait qu'il n'ait pas plu à tout le monde.

Il serait peut être pas idiot non plus de cesser de parler de communauté, on a pas crée la secte de ceux qui aiment faire joujou le soir sur leur fauteuil en skai. Il s'agit juste de produits à vendre et un marché de consommateurs, ca ne va pas plus loin.
tout est une question de point de vue :
le "public suffisant" de Darkfall ou Mortal (qui fonctionnent encore bien qu'ayant des abo !!) n'est sûrement pas le même que celui que vise un actionnaire EA...

quand a la communauté (lol !) c'est le terme généralement utilisé pour désigner l'ensemble des joueurs d'un MMORPG...
d'ailleurs, d'un point de vue de joueur, un jeu se doit d’être une source d'amusement (avant d'être un simple bien de consommation).

désolé de t'avoir dérangé, tu peux retourner sur Bloomberg suivre le cours de la bourse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés