classes pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens à vous car je vais reprendre wow et j' ai une question.Voilà j' aimerais me mettre au pvp et je voulais savoir qu'elles classes pouvais être bien pour commencer, qui sois facile à prendre en main(surtout que ça fait un moment que j' ai pas rejouer à wow). Distance ou cac j' aime les deux.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
En heal arene 2v2 le pretre est énorme, en groupe plus important le chaman est plus resistant.
En bg tous les heals sont efficaces.

En dps, le hunt très bien joué est une play au kite mais très rares sont ceux qui savent le jouer correctement, ceci dit il fait très mal.
Le war est carrement devenu horrible pour les gens qui veulent s'en debarrasser, mise au tapis, 2 charges, tourbilol, bref de gros outils meme pour interrompre. A mon sens le meilleur du moment dans toutes les situations.
Le dk est toujours aussi violent mais j'ai un petit faible pour le palagay vindicte full burst devenu un monstrerkill sur qq secondes.

Voila pour ceux qu'on croise la plus...
Ultra réactif, besoin de pas mal de raccourcis pas vraiment possible de jouer à la souris, un bon controle mais peut facilement être surpris. Pas très résistant mais un +50% esquive qui est pas mal si ton ennemi a des phases de gros burst (Du genre war fury qui claque ses CD).

Pas facile à prendre en main du tout, passe partout avec un peu tout le monde j'dirais pour la 2v.
Une des classes les plus dures a jouer en pvp. C'est mon main et je peux facilement dire que au hasard, le mage froid est beaucoup plus efficace, a plus de survivabilité et de control que le rogue, notamment en multi cibles.

Par contre bien assisté avec un heal c'est très chiant de s'en dépétrer, ça doit etre la classe cac qui colle au cul la pire de toutes, vient ensuite le war.

Ceci dit en double dps les combats ne durent que très rarement, ça passr ou ça casse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés