Je n'ai jamais dit que c'était LA solution, il se plaint de ne pas engendrer assez de dégâts, je lui offre des possibilité pour en faire plus et surtout de pouvoir gagner en 2 round et non 3
C'est vrai que je me suis peut-être mal exprimé, ça n'était pas vraiment une critique, juste que j'étais surpris en voyant dans ta liste des cartes à enlever les cartes qui sont souvent citées dans les bases Skeelz.
Mais par exemple, c'est vrai qu'en mono clan, Chiara est beaucoup moins utile que Sandro, donc un Cley à la place peut faire du bien (et le pouvoir confiance, avec Sasha ou Dr Falkenstein dans le tirage, peut-être activé sans trop de problèmes)
Par contre, il me semble que Praxie est utile si on veut orienter le deck sur les dégâts : quoi qu'il arrive (ou presque), les 4 dégâts sont assurés avec son pouvoir
Greem, perso, quand je la vois dans le deck adverse, c'est la cata'. Quand il la joue T1, il peut surplizzer, older, mais quoi qu'il arrive, je sais que je vais souffrir. Comme tu l'as dit, la carte pile ou face par excellence
Dans les 3*, tu peux tenter aussi Snowflake qui peut te sauver d'un manque de dégâts (Snowflake + Greem  )
|