Valium

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin déjà qu'on nous met cette histoire de clipping sur le dos j'suis pas sûr que le recrutement améliore notre réputation de "Croiseur Interstallaire de l'Etoile Noire"!

Enfin si t'as des POs et que t'as des doigts d'fées tu peux peut être faire l'affaire!
Chez FM, on a beaucoup de représentantes du beau sexe...

Quant à moi non, désolé, je n'ai ni les PO, ni les doigts de fée.

Ah au passage, j'ai cru entendre dire que Dominique Dominique le shemale serait tenté par Valium...
Johnny Cadillac est un de nos anciens élèves, mais on a dû le virer car il avait des notes trop basses en blague et il avait oublié de se réabonner à Pif Gadget , la bagarre c'est bien mais ça ne fait pas tout!!! Pis il avait pas Valvert de dans le sang ni de dans le coeur!! Du coup on a recruté Kinchou pas bon en blague et en bagarre mais au moins il a tous les albums et les films des Musclés.

En effet Johnny Cadillac était mon premier disciple.
Mais c'était un alcoolique et un rageux. Sans aucune finesse. Et très limité de la blague. Non, non je ne suis pas en train de parler de Bob Sparx même si la description peut prêter à confusion.

Moi même je fais la bagarre comme je fais l'amour. Vous pouvez demander à Francis Francis, il en sait quelque chose !

Dernière modification par Patrick Patrick ; 30/08/2014 à 17h40.
Citation :
Publié par Marius Brosse
En effet Johnny Cadillac était le premier disciple de Patrick Patrick.
Mais c'était un alcoolique et un rageux. Sans aucune finesse. Et très limité de la blague. Non, non je ne suis pas en train de parler de Bob Sparx même si la description peut prêter à confusion.

Mais Patrick Patrick, lui, fait la bagarre comme il fait l'amour. Vous pouvez demander à Francis Francis, il en sait quelque chose !

Ouais mais Bob faut le comprendre , il a choisi le soleil , le calçcon d'bain , et les minettes a l'amour de Patrick Patrick !

Puis hey , avec le soleil , nos belier ,sont bien sec et bien dur , ca aurais pu t'plaire !
Il a surtout choisi la lose le Bob !
Et on aime pas trop ça par chez nous.

Puis n'essaye pas de séduire ce brave Marius avec tes béliers, il a le gros fusil de Patrick Patrick à portée de mains, et tout le monde sait que le gros fusil de Patrick Patrick est bien plus imposant qu'un bélier, même supérieur !
Ouais et puis même si je mange de ce pain là, il faut pas pousser mémé.

Et puis Rimkouz je te prierai de ne pas citer Marius Brosse quand c'est moi qui parle !
Non mais oh.

...

Qui suis-je ?!

Dernière modification par Patrick Patrick ; 03/09/2014 à 03h06.
Bonjoir,

Je suis Patrick Patrick. Vous m'avez surement déjà vu dans des guildes tel que :

- Valium
- Walium
- Grand Valium Knights
- Vendredi Valium Whisky (alors que je ne bois que du perrier citron vert)

Tout ça pour demander à la modération de nous déplacer en section MdJ !

On recrute personne mais la moindre des choses c'est de migrer le sujet qui va avec !

Bonne bourre !!!
Non mais dis donc, ça va faire presque deux mois que j'ai demandé de nous déplacer en section MdJ.
C'était pas pour rire, hein !
On a migré qu'une seule fois en deux ans alors on peut bien transférer ce sujet puissament roboratif dans la bonne section.
Ca ne me parait pas insensé.

Tout ça pour dire qu'on se plait bien, sur MdJ.
MdJ, serveur RP-PvP ? Mais ouais !*

*l'intégralité de ce post fut écrit sous l'influence du Perrier Citron Vert.
C'est mieux mon beau Patrick Patrick, mais c'est pas encore vraiment ça !
Envoies plus d'amour dans ta demande et peut-être que tu seras écouté et en fin pris au sérieux.
Merci les modos !! Grâce aux vents que vous avez mis à Patrick Patrick, le voilà enrhumé maintenant !!
Du coup il est en train de dire que ça valait pas la coup d'aller à la plage pr se retrouver avec le nez tout rouge et qui coule !
Bof...
Tant pis, c'est pas si grave. Ca viendra un jour !

Et puis j'ai changé de marque de yaourt alors maintenant tout va bien.


Dernière modification par Patrick Patrick ; 28/10/2014 à 11h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés