Le système PvP dans APB ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Voila, étant nouveau sur ce jeu et ayant cherché pendant des jours une réponse à ma question sans résultat, je préfère poser la question ici ...

Comment marche le PvP dans ce jeu? Je suis criminel et j'aurais aimer savoir quand, comment , et sous quelles conditions un Enforcer pouvait me kil et/ou m'arréter. Par exemple je fais un casse de boutique, et un flic passe à coté de moi ... Quand peut il m'arréter ? ... En gros , à part les missions, quelles sont les mecaniques du jeu en terme de PvP ?

Merci, et si vous avez des liens je suis preneur :-D
Bon le topic date mais vu que j'ai rien à faire je vais y répondre : D



Alors les cas hors missions ou un Cops peut t'engager sont très rare


1er cas , les casse :

A partir du moment ou tu casse une vitrine et qu'il y a un Cops à proximité il peut à tout moment appuyé sur "Alt" en te ciblant ce qui te lance en mission "spontanée" l'objectif est tout con , tu dois apporter la somme d'argent à un endroit comme quand tu livres des objets, le timer de dépôt est assez long et tu peux en fonction de ton niveau et de celui de ton adversaire appeler ou non des renforts ( la somme sera alors divisée ). l' Objectif pour le flic est lui exactement pareille donc quand tu fais des casses surveille bien que personne n'est à proximité. Ensuite à partir de 1500 $ en liquide sur toi , tout flic te voyant te balader peut décider la encore d'engager la mission (de leurs côtés ils voient un icône de menotte sur le crim ce qui signifie que tu as effectué un casse )


2eme cas, hors là loi :

au fur et à mesure des kills et missions gagnantes ta notoriété augmentera, à partir de la quand tu passe le rang 5 tu deviens hors la loi, tu es en quelque sorte en pvp "sauvage" tout le monde peut décidé de te tuer , en tant que crim tu es une cible pour tout le monde car ta tête est mise a prix aussi bien du côté des Cops que des crim ( environ 600 $ non premium et 1000 $ premium ) quand aux Cops de leurs côtés il ne sert a rien de tuer un autre Cops "hors là loi" car cela redescend le standing à 0


J’espère avoir était assez claire sinon n’hésite pas à demander


et bon jeu !
J'espère qu'Akranok a eu sa réponse depuis tout ce temps ^^

Mais ton explication pourra servir aux nouveaux arrivants qui passent dans le coin. Je me souviens avoir bien galéré les premières heures pour comprendre le fonctionnement hors missions (... où comment vider son chargeur dans le vent sur le premier Cop qui passe à côté ^^)
Ouai j'me souviens de ça aussi ^^

ce qui à était le plus frustrant je dirais c'est de me faire volé mes van de chargement quand je faisais des casses, ça a était une révélation quand j'ai acheter mon premier van perso x)
Arf c'est vrai
Des moments rares où être "noob" prend tout son sens ^^

Voilà un autre bon conseil pour les nouveaux arrivants sur APB passant par là :
S'acheter son propre Van pour récupérer le matos qui tombe des vitrines de magasins, et choisir une map avec peu de joueurs quand on veut enchaîner quelques casses pour se faire de l'argent (en cliquant sur la petite flèche au dessus de la fenêtre de sélection des quartiers).
Ca permet d'avoir un max de shops disponibles pour un casse et d'éviter ces saletés de Cops ^^
Il y a aussi des événements dynamiques.

Drug Mule
Il y a des PNJ qui transportent des paquets de drogue, il faut les racketter pour leur voler leur marchandise. Une fois qu'on a récupéré un paquet, on apparaît sur le radar des autres joueurs qui font la même mission et ils peuvent tirer à vue et voler la drogue.
On peut soit ramener ses paquets au drop off pour encaisser, soit essayer de voler la cargaison des autres joueurs / racketter d'autres PNJ.

Butcher
Le joueur qui lance la mission (à vérifier) dispose d'un gros lance rocket et doit faire 15 kills de suite pour accomplir sa mission. Si on le tue, on récupère l'arme et c'est à nous de faire 15 kill.
Celui qui porte l'arme apparaît sur la map de tout les joueurs avec marqué "TAKE DOWN".
La solution à mon problème est peut être simple mais, comment se fait-il qu'en tentant de faire les nouvelle activités proposées en Action District (Drug Mule/Butcher) je tombe sans cesse sur des serveurs archi vides ? Plus moyen de jouer sur Waterfront/Financial vu qu'à chaque fois on se retrouve à 2 ou 4 joueurs avec une opposition afk...
Citation :
Publié par Clepsa
La solution à mon problème est peut être simple mais, comment se fait-il qu'en tentant de faire les nouvelle activités proposées en Action District (Drug Mule/Butcher) je tombe sans cesse sur des serveurs archi vides ? Plus moyen de jouer sur Waterfront/Financial vu qu'à chaque fois on se retrouve à 2 ou 4 joueurs avec une opposition afk...
tu sais comment rejoindre un serveur silver ?
Citation :
Publié par Zaeldan
tu sais comment rejoindre un serveur silver ?
Justement bonne question ... depuis le temps que la question a été posée lol, je me permet de demander comment on fait ...

Je suis "OR" et je trouve quasiment personne sur les Financial et Waterfront ...

Une autre question aussi, à quoi servent les deux autres maps Waterfront et Financiale ? A part le fait qu'il n'ya pas de "rang" maxi ou mini ... si j'ai bien compris
Un message par ans ce topic x)

alors,

Pourquoi rejoindre un district silver, quand tu arriver sur l'écran de selection des quartier , en haut a gauche des images tu as une petite double fleche qui te permet d'afficher la recherche "avancé" avec les menu déroulant tu peux choisir le threat la langue (faut prendre anglais y'a rien d'autre de toute façon) et la map , de cette façon tu peux rejoindre les serveurs de silver qui sont peuplés

Les maps repartissent les contact des deux clan (Gking et bloodrose), ils sont mélangés sur les deux maps même si principalement les gkings sont sur financial et bloodrose sont sur waterfront, par contre si , il y a un rank maximum : 255

Je sais pas si j'ai bien répondu à ta question ? ^^
Citation :
Publié par Zaeldan
Un message par ans ce topic x)

alors,

Pourquoi rejoindre un district silver, quand tu arriver sur l'écran de selection des quartier , en haut a gauche des images tu as une petite double fleche qui te permet d'afficher la recherche "avancé" avec les menu déroulant tu peux choisir le threat la langue (faut prendre anglais y'a rien d'autre de toute façon) et la map , de cette façon tu peux rejoindre les serveurs de silver qui sont peuplés

Les maps repartissent les contact des deux clan (Gking et bloodrose), ils sont mélangés sur les deux maps même si principalement les gkings sont sur financial et bloodrose sont sur waterfront, par contre si , il y a un rank maximum : 255

Je sais pas si j'ai bien répondu à ta question ? ^^
Salut

Si si tu as bien répondu à la question ... mais trop tard

Merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés