[Actu] Aperçu de la mise à jour 18

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/8/2012 à 08:07 par madininawolf sur notre site DC Universe Online :

Citation :
Au menu : des changements apportés à l'obtention d'items de panoplie PVE, impliquant une restructuration de la difficulté des Défis, Duos et Alertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Voila une video en anglais issue du serveur beta, nous montrant quelque modifications apportés par l update 18.


A travers cette video on voit bien la réorganisions du contenu hl de DCUO.
Si le nombre de marque de triomphe demandé pour l obtention des set T1, T2 et T3 PVE peut etre modifié, on voit nettement que Les sets T1 et T2 pourront etre acquis beaucoup plus rapidement que le systeme actuel.

Les alertes T1 sont accessibles a tous personnage de niveau 30 a l exception de l alerte smallville qui demande un CR de 34.
Les alertes T2 sont accessibles des que votre persoonage atteint un CR de 43.
Les alertes T2 sont accessibles des que votre persoonage atteint un CR de 53
Pour les instances solo et duos T1, T2 et T3, meme niveau de CR pour les alerte qui est demandé.

Sur cette video du meme auteur, on voit qu une instances solo rapporte 25 marques de triomphes, ce qui laisse a supposé qu une alerte devrait rapporter 100 ou peut etre plus de marque de triomphes.


Le prix des différentes pieces pour l acquisition d un set:
Pour le set T1, le nombre de marque de triomphes demandé pour l acquisition d une piece de ce set varie entre 26 et 39.
Pour le set T2, le nombre de marque de triomphes demandé pour l acquisition d une piece de ce set varie entre 180 et 240.
Pour le set T2.5, le nombre de marque de triomphes demandé pour l acquisition d une piece de ce set varie entre 400 et 650.
Pour le set T3, le nombre de marque de triomphes demandé pour l acquisition d une piece de ce set varie entre 2250 et 3000.
ça a l'air vachement bien ces modifs, non ? ça va être à priori plus rapide pour le set T1 qu'on garde pas longtemps en entier de toutes façons.

Et surtout, ça permettra de compléter les styles plus vite pour les exploits !!

Et l'interface pour les instances a l'air bien plus clair. Et ça, c'est cool parce que perso, je pense que sur PS3 (c'est bon de jouer dans son canapé ^^), il y a pas mal de monde un peu refroidi par les cotés pas très intuitifs du jeu (en plus, c'est souvent leur premier m.m.o aux joueurs console, et y'a beaucoup d'info à intégrer et de chose à faire dans le jeu, surtout quand on a pas l'habitude).

Quoi qu'il en soit, y'a tout le temps des mises à jour Oo le jeu est super suivit !! Du coup, je suis vraiment content d'avoir chopper tous les dlc, y'a de quoi faire et s'amuser pour carrément pas chère !!

Dernière modification par hayanama ; 22/08/2012 à 14h30.
Y'a même de la pub sur TF1! (pendants les coupures pub de Dragon rouge Oo ça va attirer les psychopathes en tout genre)

+1 pour l'interface, quand je jouais sur PS3 j'avais mis un certain temps d'adaptation.

Sinon moi qui joue depuis peu, ça m'arrange bien. J’espère juste ne pas craquer et garder mes marques jusqu’à la mise à jour. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés