Bonjour a tous et a toutes et merci d'avance pour vos réponses ...
Ce sujet concerne les equipes pvp de 3 joueurs ( types kolyzeum ) et les stuffs , tactiques à adopter.
en effet j'hésite entre plusieurs choix d'équipes possibles ( a savoir , j'ai deja team lvl 150 osa/sacri feu/sram air/xel /eni/enu/panda/iop
- premierement cette équipe m'est venue en tête :
~ osa pour les boosts pa/pm/dom , pour le soins , invocs + desenvoutements et laisse spirituelle .... bref cette classe me parait inévitable dans l'équipe comme stuff je me suis acces( intel/vita + full resists croum 26% + trophés + bouclier donc plus de 60% de resists dans les elements terre et air souvent utilisées en pvp
~ en suite , je trouve que le sram air est interessant en mode 10 pa 6 pm de base donc une fois boost sa fait 4 coups de dagues lassay fm 80% air et 1/2 cc donc sa va faire mal  . de plus sa gestion du terrain et tres interedsante je trouve avec invisibilité et invisibilitée d'autrui .
~ enfin pour le dernier personnage j'hésite enormement entre el qui ralentis a mort ou sacri feu ...
enfin donnez moi vos idées quand au stuff et a la compo optimale de cette equipe . j' ai 160M de budjet pour le stuff des 3 persos
|