equipe de 3 persos optimisée pvp et stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes et merci d'avance pour vos réponses ...

Ce sujet concerne les equipes pvp de 3 joueurs ( types kolyzeum ) et les stuffs , tactiques à adopter.
en effet j'hésite entre plusieurs choix d'équipes possibles ( a savoir , j'ai deja team lvl 150 osa/sacri feu/sram air/xel /eni/enu/panda/iop
- premierement cette équipe m'est venue en tête :
~ osa pour les boosts pa/pm/dom , pour le soins , invocs + desenvoutements et laisse spirituelle .... bref cette classe me parait inévitable dans l'équipe comme stuff je me suis acces( intel/vita + full resists croum 26% + trophés + bouclier donc plus de 60% de resists dans les elements terre et air souvent utilisées en pvp

~ en suite , je trouve que le sram air est interessant en mode 10 pa 6 pm de base donc une fois boost sa fait 4 coups de dagues lassay fm 80% air et 1/2 cc donc sa va faire mal . de plus sa gestion du terrain et tres interedsante je trouve avec invisibilité et invisibilitée d'autrui .

~ enfin pour le dernier personnage j'hésite enormement entre el qui ralentis a mort ou sacri feu ...

enfin donnez moi vos idées quand au stuff et a la compo optimale de cette equipe . j' ai 160M de budjet pour le stuff des 3 persos
Je pense que tu vas te faire déplacer cher Hubert.
Chose normale tu n'es pas dans la bonne section ici.

En outre "type koliz", tu n'auras pas de bouclier, à moins de rêver faire de l'aggro en 3v3 (ou tu ne passeras pas les 50%) tu risqués d'être bien vite dessus.
Le multicompte en aggro "classique" (opti ou non) comment te dire :/
Tu vas te faire beaucoup mais alors beaucoup d'ennemis.
Soit ça sera du 3v1 soit du 3v8. Dans les deux cas t'es pH ne gripperont pas.

Good luck.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés