Comme répondu récemment ici, il ne faut pas raisonner comme dans World of Warcraft (par exemple  ) : on ne choisit pas son artisanat en fonction de sa profession.
Pourquoi ? D'abord parce qu'il n'y a pas de "bind on pick-up" sur ses réalisations : on fabrique pour la communauté, pas forcément pour soi-même. Ensuite, l'idée, a priori intelligente, de se fabriquer ses propres armes et armures au fur et à mesure de sa progression en adventuring, se heurte en général rapidement au fait qu'il faut alors monter son craft en parallèle de son niveau adventuring, ce qui représente une contrainte énorme.
En fait, on peut très bien agir en parfait schizophrène (et cela donne une plus grande liberté de progression) et monter tranquillement l'artisanat que l'on veut au rythme que l'on veut, sans qu'il y ait le moindre lien avec sa classe.
Bon, ces précisions étant faites, et si tu veux toujours un artisanat lié à ta classe, alors fait un Outfitter, pour pouvoir faire tes propres armures, et prend Skinning et Reaping comme métiers de harvesting, pour pouvoir récolter tes propres matières premières.
|