Feca : Ile de moon 2.XX

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Après m'être renseigné, je vois que les maps 'à féca' de la 1.29 ont étaient déchirées à ma grande déception...
Donc je me demandais si l'île de moon était encore un spot a pex intéressant en Feca ou est-ce que ce n'est plus que le sanctuaire des sadi-bots. En somme, est-ce que Dofus se résume désormais à Frigost du lv. 50 > 200 ?
Si il existe encore des maps 'à féca', serait-il possible de donner les positions ? (Cherchant pendant quelques minutes, rien trouvé).

Grande déception quant à ma reprise du jeu .

Merci.

*En attente de réponses positives*
Y a quelques maps CàC/groupées: [33,12],[34,12],[33,11],[32,11],[32,10],[32,7],[34,6] de ce que j'viens de voir. Cela dit n'ayant jamais joué feca, je suis pas sûr qu'elles te conviennent toutes (après j'crois qu'on fait difficilement mieux que [34,6] pour des combats rapides)
Sinon, y a largement moyen d'xp autre part qu'à Frigost. Par exemple, pour un lvl 50~70, les quêtes journalières de Sufokia, les bandits, les gelées et les scarafeuilles xp raisonnablement. Le kwakwa est également un donjon plutôt pas mal à ce niveau je trouve (en groupe bien entendu).
Bon après faut gérer et pas être foul sagesse comme 90% de la population dofusienne en dessous du niveau 100 :/
comme 90% de la population dofusienne en dessous du lv 120 voire 130 meme..

avec la glyphe enflammée tu a les rats qui peuvent etre interessant sur de petits groupe , mais sur les maps a l'entrée des egouts
Citation :
Publié par Dexter Morgan
avec la glyphe enflammée tu a les rats qui peuvent etre interessant sur de petits groupe , mais sur les maps a l'entrée des egouts
D'ailleurs, puisque les poils bontariens/brakmarien ne se drop plus en donjon, la revente peut te faire une bonne rentrée d'argent en plus d'un gain d’expérience plus que correcte.
C'est quoi les quetes journalieres de Sufokia please? ^^

Et un Feca fer & steamer terre 50, où bien XP à 2? Avec les donjon modulaire, on xp max 25 000 au donjon bouftou...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés