Nouveau , question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais me lancer dans l'aventure final fantasy XI mais avant tout j'ai quelques questions ! Je sais qu'on doit vous les poser souvent mais les derniers sujet comme celui-ci sont assez vieux!

- Tout d'abord je voudrais savoir ou en est le jeu niveau population et surtout niveau population de francophones ?

-Est-ce que d'après vous le jeu vaux toujours le coup d'être essayé par un nouveau joueur ?

-Via quel plateforme vous me conseillez de l'acheter ?

Voila j'aurais surement d'autres questions après !

Fable
Citation :
Publié par Fable / Laloun
- Tout d'abord je voudrais savoir ou en est le jeu niveau population et surtout niveau population de francophones ?
La plus grande communauté francophone doit encore se trouver sur carbuncle. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas sur d'autres serveurs. Après pour la population, ne jouant plus, je préfère rien dire

Citation :
Publié par Fable / Laloun
-Est-ce que d'après vous le jeu vaux toujours le coup d'être essayé par un nouveau joueur ?
Si t'as envie de tester un MMO différent de ce qui fait aujourd'hui essaie le. Après je vais pas nier le fait que tu trouveras peu de gens "de ton niveau". Faudra une bonne LS (LinkShell, genre de guilde mais en moins restrictif) pour t'aider à avancer sans stresse ou frustration si tu veux mon avis.

Citation :
Publié par Fable / Laloun
-Via quel plateforme vous me conseillez de l'acheter ?
Sur PC, via steam si une offre y traîne sinon, n'importe quel plateforme en ligne (vu que la dernière édition all-in-one n'existe qu'en dématérialisée).

Pour tout ce qui est "gameplay", je t'invite à visionner les vidéos tuto made in SE.

Dernière modification par Neraya ; 22/08/2012 à 01h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés