NdM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Nick
Site de phishing ? Sur un domaine en exano.net ? Je pense pas non.
Je vois pas le rapport. N'importe qui peux héberger sur exano.

Mais en parcourant vite fait le site on voit pas mal d'erreur bizarre. Je prend juste l'exemple de leurs stats serveur où l'on arrive a 101% de joueurs suivant le sexe, 105% suivant les classes et 95% suivant l'alignement.
Pas mal de petites conneries illogiques qui font douter du truc.
Citation :
Publié par darkangela71
Avant qu'un modérateur ne passe par là, je tiens a prévenir pour certains.

N'ALLEZ PAS SUR CES SITES C'EST UN SITE DE HACK
C'est pas un site de hack, c'est un serveur privé Dofus, qui permettent de jouer sur la 1.29, mais qui sont interdits pas ankama. Et dessus, t'utilises même pas de compte officiel ankama, et t'as pas besoin d'installer quoi que ce soit, suffit juste de changer la config du client et tu peux jouer dessus (faut se renseigner avant de parler hein )
Citation :
Publié par Dark-Wime
C'est pas un site de hack, c'est un serveur privé Dofus, qui permettent de jouer sur la 1.29, mais qui sont interdits pas ankama. Et dessus, t'utilises même pas de compte officiel ankama, et t'as pas besoin d'installer quoi que ce soit, suffit juste de changer la config du client et tu peux jouer dessus (faut se renseigner avant de parler hein )
Pourquoi ils demandent de télécharger des trucs alors?
Citation :
Publié par Agdore
Pourquoi ils demandent de télécharger des trucs alors?
Le jeu en v1.29, et la nouvelle config. Après, je sais pas ce que ce serveur installe en particulier, mais je parle de ce que les autres serveurs privés font hein u_u

Sinon, faut arrêter de flood, je signale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés