Soucis de connexion depuis Orange ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le serveur reste au status: unknown au lancement du jeu.
L'IP du serveur 87.237.38.200 n'est pas "pingable".

Si je passe par un autre acces internet (vpn ou partage internet de mobile) tout reveint dans l'ordre.

Des que je tente par Orange paf le serveur.

Je suis le seul ?
Sa marchais pas non plus pour moi, c'est revenu bien qu'avec certain ralentissement et la sa remarche plus ...

Je suis chez orange aussi, apparemment j'ai eu le temps d'aller sur le forum d'eve, y a un topic, sa vient pas que de la France et d'orange.
Citation :
Publié par ben atlantis
Sa marchais pas non plus pour moi, c'est revenu bien qu'avec certain ralentissement et la sa remarche plus ...

Je suis chez orange aussi, apparemment j'ai eu le temps d'aller sur le forum d'eve, y a un topic, sa vient pas que de la France et d'orange.
Crotte alors, je me faisais un plaisir de préparer un appel au support d'Orange, en étant sur que le reboot du pc et de la box ne changerait rien
Je me faisait une joie de devoir enseigner les rudiments "réseaux" à gars d'astreinte ....
Citation :
Publié par Mustrum_
Crotte alors, je me faisais un plaisir de préparer un appel au support d'Orange, en étant sur que le reboot du pc et de la box ne changerait rien
Je me faisait une joie de devoir enseigner les rudiments "réseaux" à gars d'astreinte ....
Je l'ai avais appelé et au moment de finir sa a remarché du coup j'ai dis que c'était bon .... 30 min après sa marchait plus...

Mais ils m'ont dis que sa serait pas avant vendredi le temps qu'ils regardent d'ou sa vient lol Mais je pense que sa vient d'Eve pcq je doute que sa viennent de plusieurs FAI dans le monde.
Ce qu'il faut bien comprendre, les FAI ne représentent qu'une toute petite partie de l’acheminement des données, juste les entrées/sorties en fait. La toile en elle même est gérée par de nombreuses sociétés privées.
Nos FAI interviennent dans le choix des morceaux de toiles sur lesquels ils se connectent pour faire transiter les données.
Si un de ces intermédiaires déconne c'est à eux de régler ça entre eux.
(cf le long débat entre les FAIs et Youtube pour décider de qui doit payer la bande passante )

Si j'en crois mes 'tracert' et ceux postés sur le forum EvE, le point commun de tout ceux qui on des soucis semble le passage par les routeurs "UK.eurorings.net"
Citation :
Publié par Mustrum_
Ce qu'il faut bien comprendre, les FAI ne représentent qu'une toute petite partie de l’acheminement des données, juste les entrées/sorties en fait. La toile en elle même est gérée par de nombreuses sociétés privées.
Nos FAI interviennent dans le choix des morceaux de toiles sur lesquels ils se connectent pour faire transiter les données.
Si un de ces intermédiaires déconne c'est à eux de régler ça entre eux.
(cf le long débat entre les FAIs et Youtube pour décider de qui doit payer la bande passante )

Si j'en crois mes 'tracert' et ceux postés sur le forum EvE, le point commun de tout ceux qui on des soucis semble le passage par les routeurs "UK.eurorings.net"
Ce qui implique? C'est du mandarin pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés