Mise à jour d'un ancien site de fan

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous prévenir que je venais de mettre à jour un site que j'avais fait en 2006. | Modéré par Accipiens. |

Ce site n'était plus maintenu et était un peu obsolète graphiquement.

J'en ai profité pour mettre un nouveau design (attention, cela ne casse pas des briques mais c'est sobre ) et pour mettre à jour les contenus.
Maintenant il est possible de faire des recherches sur les armes et les équipements.

Les contenus ne sont pas encore tous à jour depuis la mise à jour 2.7 mais cela ne saurait tarder.

Si le site vous intéresse et que vous êtes nombreuses/nombreux je pourrais mettre les quêtes, les monstres, etc.
A vous de venir et de me dire

Bon jeu à toutes et à tous.

Dernière modification par Accipiens ; 18/08/2012 à 00h11.
J'avais créé ce site en 2006 et j'avais demandé l'autorisation sur le forum dofus à l'époque.

Si je dois redemander ce n'est pas un problème pour moi Peut-être pourras-tu me faire gagner du temps si tu sais quelle est la nouvelle marche à suivre ?

Merci par avance
Citation :
Publié par gorfou
J'avais créé ce site en 2006 et j'avais demandé l'autorisation sur le forum dofus à l'époque.

Si je dois redemander ce n'est pas un problème pour moi Peut-être pourras-tu me faire gagner du temps si tu sais quelle est la nouvelle marche à suivre ?

Merci par avance

Tu MP un modérateur et tu lui explique ton cas je suppose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés