Où xp??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai recommencé Dofus il y à une semaine, et il y à une chose étrange.

Pourquoi les Pious, bouftous et monstres des champs XP jusqu'à 10 000xp sur 4 monstre?

Mon Steamer est maintenant niveau 40, et j'ai n'ai pas d'autres endroits ou XP qu'aux monstres cité ci dessus.

Avant, c'était les cochons de lait (maintenant ils tapent du 50, ont plus de 200 vies et XP légèrement plus que les monstres cités au dessus, je ne gère même pas 2 cochons...)

Les Boos c'est pareil, porkass, scara et abra aussi, ils sont trop fort, ont plus de vies et XP la même chose.

Il me faut 200 000 XP pour up un niveau, suis-je obliger de farmer des bouftous qui me rapportent 5 000/15 000 XP max? Ils ont aussi plus de 120 vies maintenant, et les bouftons +50...

Est-ce à cause de la nouvelle MàJ??

C'est impossible pour moi d'XP...

Merci d'avance
je t'invite à te rediriger vers ce wiki. Tu y trouvera sûrement des réponses, et dans le cas contraire tu peut y poser des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Je ne joue pas steamer, je ne connait pas les capacités de la classe, mais à te place je continuerais sur les monstre que tu dit gérer, et en montant de niveau et en améliorant ton stuff, je testerais petit à petit, en prenant des petits groupes, les autres zones ( scara, boos, ect )

Et oui tout "ça" est dut à la maj 2.7 ( ou 2.6 je ne sait plus ) qui a rectifié les caractéristiques et l'xp donnée par les monstre pour qu'ils soient plus adaptés à la tranche de niveau concernée.

Edit : double owned..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés