Modifs DH 1.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Tu t'es trompé de lien ^^

Bonne nouvelle pour les chakrams en ce qui me concerne

J'ai aussi hâte de tester le nouveau Rain of vengeance, 715% de dégât de l'arme, ça peut faire un joli carnage !
Corrigé !

PS : Pas de nerf du set de natalya par contre? Il est légèrement OP quand même.

Dernière modification par L ; 17/08/2012 à 14h02.
Message supprimé par son auteur.
Le set natalya OP ? je ne crois pas. Quand tu vois le prix qu'un bon set coûte ...

Pour info, en ce moment à l'AH :
- un chest 'correct' : 25M, un chest 'bon' : 45M
- une bague 'merdique' (la moins chère): 34M, une bonne 100M
- un heaume 'correct' : 1.5M, un bon: 20M
- bottes 'correctes' : 15M, bonnes : 50M

Donc ça reste un set de bourgeois sauf si tu acceptes des stats absolument pourries qui vont descendre ton dps drastiquement. Et même dans ce cas il faut lâcher les 34M pour la bague.

Sachant qu'en plus, c'est pas un god mode du tout. Ca aide bien, mais pour 200M (sur ces 4 slots) tu peux acheter du stuff jaune qui n'est pas dégueu non plus.

Bref, faut pas toucher au Natalya

Citation :
Publié par Stakhanov
D'ailleurs y'a même un risque qu'il soit up, non ?
Je ne sais pas, sur les annonces officielles, ils ne parlent que de légendaires je crois, pas de set.
Mais même si les parties de set fraichement droppées étaient, en moyenne, meilleures que les anciennes, ça ne fera pas beaucoup baisser les prix, puisqu'on constate que depuis le lancement elles sont en continuelle augmentation, au mieux ça stabilisera un peu, peut être.
Message supprimé par son auteur.
Assez moyen ces changements quand même. Le problème de Cluster Arrows c'est pas les dégâts mais le coût en haine qui mériterait d'être baissé de 40% baseline. Les charkrams ok, ça se défend, mais je comprends pas le up mineur de serpentine vis à vis du reste, pour un skill qui est quand même très moyen de part sa lenteur. Bonne nouvelle pour les pluies, les up m'ont l'air correct (*2 quasiment sur le premier changement annoncé), pour les tourelles mouais, même avec *2 ça restera un choix marginal.

D'autre part, ça oblige toujours le DH à jouer avec un certain nombre de sorts défensifs vu que rien ne change de ce point de vue là, donc les alternatives au gameplay actuel ne seront jamais légion.
Citation :
Publié par Nymwen
...J'ai aussi hâte de tester le nouveau Rain of vengeance, 715% de dégât de l'arme, ça peut faire un joli carnage !
Attention avant, c'était 75% chaque secondes pendant 5s (soit 375% au final). Dans la 1.0.4, ça sera 715% en 5s, ce qui revient à 143% par secondes. C'est quasiment le double, mais c'est pas 75% -> 715% (c'est 75% chaque secondes -> 143% chaque secondes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés