Salut à tous et toutes.
Apres trois ans d'absence sur Lotro, je compte revenir y (re)traîner mes guêtres. Notez qu'elle sont encore toutes humides suite à la douche froide qui m'a glacer d'effroi lorsque je me suis aperçu que mes deux personnages niveau 65 avaient tout bonnement disparus, broyés par la grande turbine du maître des codes, engin démoniaque et nettoyant surpuissant qui va me forcer à ré-acheter la moria et surtout à faire le deuil de nombreux très très bons souvenirs et ça c'est vraiment pas cool!
Dans la rage qui a suivi ce moment de stupeur, mon côté -jevépameferb...- et il vont payer pour la mort d'Ulfinpôvraimentfinfin, a pris le dessus sur ma volonté et je me suis mis à échafauder des plans d'expert comptable pour rentrer dans mes frais. Mais comme je n'ai, ni la rigueur, ni la patience de ces augustes compères, je me suis décidé à me tourner vers vous. Vous arpentez LOTRO et la question qui va suivre, peut être vous l'êtes vous posée.
Apres un calcul superficiel, je me demande s'il ne serait pas plus intéressant (dans une vision à long terme) d'acheter le max de points turbine (environ 150 euros) et d'acheter la quasi totalité du jeu?
En sachant qu'avec 90 euros, on a un temps de jeu d'une année sans la moria et l'isengard et en prenant en compte qu'avec environ 10000 pts turbine (150 euros = 22000 pts turbine) on achète ces deux extensions + environ tous les packs de quête des régions du jeu, il me restera 12000 points pour compléter les "manques" de cette version light ;
Je suis sûr qu'il y a un binnnzzzzz quelque part (options sociales?) et j'attends impatiemment vos réponses. Merci d'avance!)
Dernière modification par Ekis ; 16/08/2012 à 11h26.
|