G500 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
n'étant pas bien adroit avec la main gauche, j'ai un peu de mal, c'est le moins qu'on puisse dire, à utiliser le déplacement ET les boutons de tir.
Donc je me dis que je vais m'offrir une souris qui me donne au moins 7 possibilités de boutons.
J'ai pensé à la G500, qui me parait moins chère que la naga pour ce que je veux faire avec.
Mais je n'arrive pas à trouver sur Internet un renseignement quelconque sur les boutons de la fameuse G500...

vous en pensez quoi ?
merci d'avance.
Tient un test de la G500 où ils décrivent les boutons :
Citation :
Le profil de la souris comporte 10 boutons programmables: clics gauche et droit, clic molette + 2 clics latéraux, 3 boutons sous le pouce et 2 boutons pour le réglage de sensibilité à la volée.
Donc en gros, cela te laisse 5 boutons programmables spécifiques et un sixième si tu utilises le clic molette, pour le prix (entre 40 et 50 €), c'est pas mal du tout !
Au pire, pour les 2 boutons qu'il te manque, tu peux réaffecter les A et le E (les touches de strafe) si tu ne les utilises pas, elles sont faciles d'accès.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés