Sorcier vs Barbare

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Actuellement j'ai 2 perso ( sorcier , barbare) et tout les deux en sont au même point a savoir l'act 2 arma .

Je 'm'adresse donc a ceux qui ont comme moi monter les deux classes , laquelle me permettrais d'arriver voir même farmer l'act 3 a moindre coût ? J'ai déjà claqué une dizaine de million pour mon sorcier et "que" 600k pour mon barbare .

J'avais posté le stuff de mon soso ici en page 4 https://forums.jeuxonline.info/showt...1181069&page=4

Pour le barbare 38k pv , 14k dps , 500 all résit unbuff , 7.5k armure , 580 vie par seconde , 320 vie par coup , crit 18.5 , dommage crit 50 .
Le tout avec 1 hand + boubou avec 20% bloc .

Merci

Dans la première optique la sorcière est mieux ( a voir cependant après le nerf de la tornade) pour un coût honnête en gold.

Dans de moindre coût, le stuff tank barbar coûte plus rien, mais on se retrouve vite avec un dps de moule pour finir l'acte III et IV, ca devient vraiment très long.

La meilleur solution reste un stuff dps barbar, mais prévois des golds en masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés