Réinstaller TSW sans le dossier RDB?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Il s'est passé un truc sur mon pc et depuis tsw merde, les fps sont plus souvent dans le rouge et les freeze beaucoup plus fréquents. J'ai désinstallé tsw, défrag, réinstaller les drivers de ma cg puis réinstaller tsw mais il y a toujours le même problème.
Je voudrais faire une restauration système voir réinstaller carrément seven, ça me gène pas mais me retaper le dl des 30 go de tsw non merci.
Si je copie le dossier RDB sur une partition, y a t'il un moyen de relancer l'install de tsw puis de l'interrompre et de copier l'ancien dossier RDB sur le nouveau dossier RDB créer et ainsi s'épargner le dl complet?. merci.
Y aura p't-etre un risque que le probleme vienne de la RDB justement.

Pour te donner une idée, j'ai eu la très mauvaise idée de vouloir essayer curse et ses add ons, y a quelques jours.
Résultat, impossible de lancer le jeu, même en désinstallant complement Curse. Et au prore, avec CCleaner et tout le reste derriere.
Ben que dalle, toujours impossible de le lancer. donc déinstall et re DL.

Ensuite au premier lancement, j'ai eu le malheur d'oublier de changer DirectX11 à DirectX9. Résultat, je me retrouvais avec 0,7 de fps. Même en réglage bas par la suite et bien en directX9, il restait scotcher en directX11 alors que les réglages affichait le contraire.

Donc redésinstall et rere DL.
Et même après je n'ai pas tout à fait la fuildité que j'avais avant tout ça (je dirais que j'en suis à 90% environ). C'est à croire que le jeu laisse en mémoire quelque part ses anciens paramètres même s'ils sont erronés, genre au fin fond du dossier source windows. Et qu'il faut bien nettoyer sa désintallation avant d'en refaire une propre.
Il est vraiment curieux ce jeux, et donc relou. Moi j'ai juste augmenter la mémoire virtuelle au lieu de laisser faire seven, du coup j'ai perdu au bas mot 10 fps même après avoir remis tout comme avant , supprimer, defrag, ccleaner aussi comme toi puis reinstall. Et que je mette en élevé ou intermédiaire n'y change rien.
En plus il me fait un message d'erreur (fonctionnement arrêté) a chaque arret du jeux.
A part une restauration mais plus vraisemblablement une réinstallation seven je vois pas comment refaire tourner ce jeux correctement.
Il n'y a pas de raison que le dossier RDB soit le problème si on a réinstaller le jeux correctement depuis le site off. si?

Dernière modification par KaraBumbee ; 14/08/2012 à 19h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés