Quand on n'a que le jeu de base, vous conseillez de prendre lequel? (sachant que je n'ai plus d'abo payant mais juste 500pts de cash )
(oups! pas vu qu'il y avait la même question dans l'autre post! dsl)
Cela dépend de ta manière de jouer si tu es un joueur pvp c est le quatrième dlc qui apporte du contenu pvp.
Si tu es un joueur pve le choix est plutôt cornélien, je dirais que la sélection peut être définit en fonction de l équipement du personnage qu on incarne.
Si le personnage est entrain de collecter les pièces du set T1 ou T2 il est préférable de prendre le premier dlc.
Si le personnage est full T2 ou a un cr supérieur a 53 ou en cours du set T3 il est préférable de prendre le deuxième et troisieme dlc. ( si possible accompagné du quatrieme dlc )
Si le personnage est full T3, il est préférable de prendre le troisième dlc. Sans le troisième dlc l obtention des set T4 PVE est impossible.
Ceci n est que purement objectif, d autre joueurs préféreront prendre un dlc en fonction du pouvoir qu il débloque.
Je vous recommande de regarder les différents contenus que proposent les dlc sur notre fansite.
Dernière modification par madininawolf ; 12/08/2012 à 08h24.
|