Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà deux ans qu'avec une amie, nous nous sommes lancés dans l'aventure du site web. Voilà le lien :http://garalad.e-monsite.com/ Si vous pouviez me retourner des critiques (constructives). Merci d'avance. Voici un guide, pour vous donner un avant goût : ![]() Cette partie est la plus rebutante de ce guide. En effet, il vous faut monter votre métier à 450. Pour ceci, je vous rappelle que vous pouvez monter ce métier dans n'importe quels points d'eau du jeu. Je sais, vous allez me dire que c'est chiant, que vous avez pas le temps... mais ceci est nécessaire pour se faire des pièces d'or avec la pêche. Je vous aurais bien dit de monter seulement jusqu'à 400, mais en farmant, 4 fois sur 5, vous pêcherez des branches d'arbres, des lignes emmêlées. Mais vous pouvez utiliser des appâts. C'est ce que l'on va approfondir dans la deuxième partie. Préparer vos sessions de farm Ci-dessous, vous allez trouver une liste d'objets vous permettant d'augmenter votre compétence. Ceci est toujours bon à prendre, même si vous avez déjà atteint 450 en pêche. Appâts
Pour apprendre le pistage des poissons, vous devez loot Journal détrempé Celui-ci se trouve dans tout les coffres et qui eux se trouvent dans tout les bancs de débris de WoW. Mais personnellement, je l'ai toujours loot dans Caisse étrange au Marécage de Zangar. Voilà pour cette deuxième partie, la troisième sera destinée au farm. Je farm, tu farm... Il est grand temps de farmer. Eh oui, la seul façon légal pour avoir des pièces d'or dans WoW est de ne pas se tourner les pouces. Wrath of the Lich King Le Joug-d'hiver Au Joug-d'hiver, on peut pêcher, hors bancs, trois poissons: Ces poissons sont les composants de Festin de poisson, essentiel au raid. Ci-dessous la carte vous montrant où pêcher. Désolation des dragons Pour pêcher cette denrée, il vous faut aller à la frontière Est de la Désolation des dragons. Arrivé là-bas, chercher les bancs de poissons grâce à votre pistage de poisson appris précédemment. Voici la carte: Fjord Hurlant Dans cette zone, on peut pêcher deux poissons:
Mont hyjal Ici, nous n'allons pas pêcher des poissons, mais des Feu volatil dans des bancs de lave. Voici, ci-dessous, une carte qui indique leurs emplacements. Magnifique festin de fruits de mer![]() Bon, c'est pas tout ça, mais à la pêche, on pêche des poissons. Mais, vous allez me dire, un festin n'est pas un poisson! Eh ben! vous êtes très perspicace ![]() Poisson Chat écaille-de-lave Anguille des profondeurs Ce poisson se pêche aussi hors bancs, dans Uldum, mais dans l'océan cette fois si. A noté que vous pêcherez aussi des Sagerelle abyssale qui se vendent aussi très bien à l'HV. Voilà la carte : Guppy des hautes-terres Ce poisson là, se pêche... dans les Hautes-terres du crépuscule. Alors là, vous avez le choix, le pêcher dans les bancs, ou hors bancs. Mais je préconise les bancs. Voici la carte : Voilà! vous pouvez maintenant vous faire un bon p'tit paquet de pièces d'or. Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin. Bon jeu et bon farm ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des pièces d'or avec la pêche.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
200-400po le stack chez nous en ce moment !
et ouai les chinois sont sur d3 ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Garalad ; 13/08/2012 à 00h30. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|