Demandes de conseils.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je commence a aborder les Tiers V en soviétiques et je me demandais quel char conserver en Tiers V (pour faire de l'argent) le T 34 ?

J'avoue je suis vraiment pas un très efficace et je me demandais si les lignes soviétiques étaient un bon choix pour un joueur Moyen ? (enfin plutôt moyen moins ) pour vous dire mon T50 survit rarement plus d'une minute

J'ai tappé un peu toutes les nations (peut être trop d'ou mon manque de résultat)
Je n'aime pas trop les artoches et un peu plus les TD...
Bah les russes ont de bon chars, le t-50 est un scout donc tu ne doit pas te montrer et spotter pour tes arty voir dessouder les arty adverse si tu as l'occasion.

Ensuite il faut que tu sache quel type de gameplay tu aime, léger, lourds, medium, et que chaque nations a son style de gameplay pour chaque branche.

Ensuite pour les machines a fric coté russe je sais pas trop je les joue pas.
Citation :
Publié par Brimstone
Bah les russes ont de bon chars, le t-50 est un scout donc tu ne doit pas te montrer et spotter pour tes arty voir dessouder les arty adverse si tu as l'occasion.

Ensuite il faut que tu sache quel type de gameplay tu aime, léger, lourds, medium, et que chaque nations a son style de gameplay pour chaque branche.

Ensuite pour les machines a fric coté russe je sais pas trop je les joue pas.
Les medium Russe sont très bon mais uniquement à partir tu tiers VIII : T-44, T-54, T-62.
Mention spéciale pour le KV-13 si tu fais la diagonale depuis le KV-1S.
Tous les autres : T-34, T-34-85, T-43 sont soit mauvais soit médiocres.

En tiers V, chez les russes, il n'y a pas grand chose de véritablement exceptionnel.
Le KV-1 s'en sort pas trop mal.
Si acheter des golds ne te dérange pas, tu peux t'acheter un Churchill avant qu'il ne disparaisse.
Sinon, tu peux aller voir ici la liste des chars que les utilisateurs de ce forum recommandent ou non.
Pas mieux que Tessen, le KV-1 je le trouvais bien, mais plus ca va, moins je m'amuse avec, à tel point que je l'ai revendu et j'ai gardé uniquement mon Churchill en TV (sauf arty). Le KV-1 est moyen en fait, pas nul, mais pas exceptionnel non plus, par contre il ouvre sur des chars pas mal, genre le KV-1S qui lui est exceptionnel pour du TVI, et à haut niveau sur l'IS-7 qui est à mon avis l'un des meilleurs tanks du jeu.

Si ton objectif c'est du pognon, en TV russe, t'auras pas mieux que le Churchill, mais c'est un premium. Le KV-1 est honorable, mais ca sera pas une caisse enregistreuse aussi efficace, par contre t'aura l'avantage sur un Churchill à cause de son canon pourri. En terme de fric pur et simple, les TD seront ptete mieux (j'aime pas trop le gameplay, je les jouent peu), mais le SU-85 s'est mangé un bon nerf au dernier patch, donc je sais pas si coté russe c'est vraiment le bon plan.

Passé au TVI, les russes s'en sortent beaucoup mieux sur pas mal de points, si tu peux, utilise plutot un TVI russe genre KV-1S.
Citation :
Publié par Tessen
Tous les autres : T-34, T-34-85, T-43 sont soit mauvais soit médiocres.
La seule vraie bouse c'est le T34, le T34-85 et le T 43 une fois au top equipement, c'est pas si mal. J'ai bien 56% de victoires avec le T34-85 et 50% avec le T43.

A garder au tier V, ben le KV-1 si tu n'aimes pas les TDs sinon le SU-85.
Le meilleur faiseur de pognon tier V que j'ai vu jusqu'ici hors premium c'est mon TD Français S-35. Je OS quasiment tout ce que je vois sauf les lourd top tier avec le 105mm.

Le KV-IS est un très bon choix. meme s'il coute plus cher niveau répas et est donc un peu moins rentable.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 10/08/2012 à 20h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés