|
Salut,
Je partage dans ce thread les solutions que j'ai pu trouver concernant divers problèmes avec tsw. Parfois il ne fût pas simple les de dégoter, aussi je les met facilement à votre portée. I. Plantage faute de taille de fichier d'échange de mémoire virtuelle. Depuis quelques temps j'avais des lags, puis tsw plantais. Ca arrivait souvent après un temps de jeu d'une heure ou deux, rien d'alarmant jusqu'au moment ou le pc a planté avec une alerte crash mémoire et vérification de l'état après reboot. Solution: http://www.commentcamarche.net/faq/2...&cur=1&url=%2F La valeur minimal à allouer est simple. j'ai 6g de ram, j'ai alloué en valeur minimale (x1.5) 9000ko, maximale (x2) 12000ko. Pour 8g de ram on aurait donc mini 12000, maxi 16000, soit bien + que les 8000 alloués automatiquement par l'os. II. Ecran de chargement = ctrl+alt+suppr => tsw => fin de tache. Autre problème dans la foulée, depuis deux à trois jours, j'avais facilement un chargement sur deux qui plantais (la jauge en bas de page de chargement ne se remplissait pas) lorsque je changeais de zône de jeu (pvp inclu). J'avais trouvé une solution via les pilotes ATI (j'ai une 5700), devant normalement régler le soucis grace aux derniers pilote beta (12.7). Mes pilotes classique à jour ne suffisant pas. Solution: http://sites.amd.com/us/game/downloa...n_win7-64.aspx Ici ce sont les pilotes convenant pour windows 7 64b, ils seraient destinés aux séries 7000, mais ça marche vraiment bien, même sur ma 5000 ![]() III. Lag récurant et difficultés sur l'open pvp. Visiblement encore une gêne indirectement liée à AMD ou du moins à des réglages par défaut de catalyst, la solution était sur jol, à condition de savoir ce qu'est la tessellation. En effet sur le thread est très bien fait, le titre ne parle pas forcément beaucoup, n'hésitez pas à y jeter un oeil. Solution: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1187700 Entre ces différentes manip et deux défragmentations poussées, plus aucun problème ig, les ralentissements et plantages ont disparus, le lag est trés significativement réduit en open pvp, les chargements de zône sont fiable et rapide. Bon jeu à tous. Dernière modification par Vill le strel ; 10/08/2012 à 15h57. Motif: formulation, orthographe, présentation. |
![]() |
|
Plantages, chargements impossible, lags: solutions.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|