1main + bouclier ou 2 mains?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir votre avis sur le type d'armes que vous utilisez.

Actuellement je suis barbare lvl 57 dans l'acte 2 en enfer. Je me suis fais quelques frayeurs mais ça va. Je joue 1 main + bouclier.Ma 1ere arme fait 350 vie par coup et environ 250 degats.

Avec les amulettes & co ça me fait monter a environ 500 vie par coup.

J'ai une deuxieme arme à 150 vie par coup a peu près, et 330 degats. Je me demandais s'il ne fallait pas mieux passer à 2 arme plutot qu'une arme + bouclier? Des conseils? J'ai peur de mourrir + vite en passant à 2 armes. :-O.
Je passe de 1,41 à 1,60 vitesse avec 2 arme donc je regagne + de vie, et si je compte bien, je passe à 650 vie par coup donc encore plus.


J'ai testé les 2, et je vais significativement plus vite avec 2 armes, mais le temps que je met c'pas vraiment un probleme, c'est plus la survivabilité, y'a un "seuil" de vie par coup qui permet de dire que 2arme > 1 arme + bouclier?^^.
J'avais un peu près le même soucis que toi après le lvl 54/55 et je suis tomber a l'ah sur une 2 mains bien sympa 900 dps avec une réduction de lvl requis de 7 pour 30k ça m'a permis de finir le mode bien plus facilement .
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés