Des Utilisateurs de Crasplan ( Sauvegarde Cloud ) ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En dernier recours je fais un message sur ce forum afin de voir si il y a des utilisateurs de cette solution de sauvegarde online.

J ai souscrit à leur offre, mais j ai des difficultés à bien comprendre les réglages de sauvegarde au sein du logiciel ( il est en Français, mais la traduction laisse à désirer, j ai tenté via le support de crashplan, mais c'est évidemment en Anglais, et vu que c'est assez technique, je pige pas grand chose )

Donc si des utilisateurs avertis de ce logiciel savent me renseigner sur les paramètres de sauvegarde, Fréquence et Version ( Version à conserver à partir de : c'est ici que je ne pige rien )

Merci par avance
Syncbackpro en FTP + un hébergement de la taille qui te convient chez OVH ou autre, c'est beaucoup plus puissant, moins cher et plus souple...
Et même si tu es une tanche en info, il ne te faudra pas plus d'une heure pour comprendre comment faire fonctionner le tout.
Merci de ta réponse, mais si tu relis mon message je ne recherche pas une solution alternative vu que je suis déjà chez crashplan ( 36 € par An ce n est pas une ruine ... ) mais une explication sur certains paramètre pour ceux qui connaissent ce logiciel.

J avais déjà pensé à utiliser mon hébergeur O2switch pour l utiliser en backup mais j ai préféré m orienter vers Crashplan.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés