Arc en racines d'abraknyde. (Question)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'après
https://forums.jeuxonline.info/showt...unes%20Ga%20Pa environ 4% de chance de choper 1 ga pa sur un arc, c'est à dire, environ 4 ga pa par lot de 100 (ainsi que environ 150 pa sa et 450 sa au vu des stats de l'objet). À mon avis, si les 100 arcs partent réellement à 1M1/100, il vaut mieux les vendre comme ça. Cela dit j'ai des doutes, à quoi sert de produire un même item en masse si ce n'est pas pour le briser ou le revendre au Pnj? Et vu que le produit du brisage ou de la revente et moins intéressant que le prix d'achat, qui achèterait en masse? |
![]() |
|
|
Malheureusement pour toi, tu n'obtiendras pas une Ga pa par arc brisé. Selon les probabilités issus de ce lien (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045383), tu as un peu moins de 4% de chance d'en obtenir une par arc, soit une moyenne de 3/4 runes si tu brises la centaine.
A moins d'une "chance" inouïe, tu ne vendra pas tes 100 arcs 1M1... Edit: Méchant loup... |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je ne fait que rapporté le prix afficher en HDV ^^ merci pour les réponses, j'irai les briser alors
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Cette recette n'es plus rentable vu la baisse des GA PA et le faible prix des sa et pa sa.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|