Freebox Revolution et lecteur de CD/DVD/BR

Répondre
Partager Rechercher
C'est incroyable que je n'arrive pas à trouver de la cybératture sur ce sujet parce qu'il doit bien y avoir plein de geeks dans mon cas :

J'ai un Macbook Air donc pas de lecteur CD mais j'ai une Freebox Revolution v6 qui a un lecteur CD/DVD/BR et qui fait tout un tas de truc (airplay, disque NAS, TV, café, etc).

Du coup je galère pour copier mes nouveaux CD en MP3 et les mettre sur mes périphériques. A votre avis, comment faire pour les copier à partir de la Freebox ?

D'une manière générale, comment faire pour utiliser ce lecteur sur mon mac comme un lecteur CD WIFI ?

Merci
Malheureusement, comme 100% des recherches que j'ai faites, ce lien ne parle que du partage de fichier, autrement dit du disque dur intégré à la Freebox, et pas au lecteur CD.

Tout d'abord bonjour.

Pour ton problème, je ne vois pas comment tu peux ripper un DVD de et vers la FB rev si tu n'as pas d'applicatif dans la-dite box...

Ça vaudrait peut-être le coût de créer un ticket sur le bugtracker du player : http://bugs.freeplayer.org/?project=10

Vu que c'est assez suivi, si c'est populaire (et ça l'est, j'aimerais également pouvoir tout ripper depuis la FB car ça serait un gain de temps) ça sera validé et dans le workflow...
Ah ! tu veux dire que tu signales une limite du systeme FBrev et que des développeurs essayent d'apporter une mise à jour en conséquence ?
Tout à fait.

En fait, tu cherches à faire la même chose qu'iTunes (autre autre) qui peut ripper automatiquement tout CD audio qui est inséré, avec des paramètre prédéfini.

Le lien donné est actualisé par les développeurs. Avant de soumettre ta proposition, fais quand même une recherche, peut-être que cela a déjà été soumis et sinon, dès que c'est fait, indique-moi l'URL que j'y mette un commentaire
Message roleplay
Si tous les JoLiens pouvaient laisser un commentaire du style : "comment n'y a t on pas pensé avant", "quelle question pertinente", ou encore "quel sens de l'exactitude", ça serait le top.

Merci Libre Arbitre !

Dernière modification par 99% ; 08/08/2012 à 19h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés