Problème d'installation, un fail comme point de départ...

Répondre
Partager Rechercher
  • Et oui, je me présente car ceci est effectivement mon TOUT PREMIER POST et je viens vous parler d'un tout petit problème, tout petit et tout à fait sympathique (car oui, je l'ai rencontré plusieurs fois, le combattant avec mes compétences limites en information...) Vous pouvez me nommer Jinkan et je serai votre agréable homme-bête tout le long de mon séjour! Serviable et gentil, j'ai le poil soyeux et la truffe humide, le vétérinaire a dit que c'était gage de bonne santé...

Donc! Pour en revenir à mon problème... J'ai voulu installé DDO dans la joie et la bonne humeur, enthousiasmé par l'idée de l'expérience que j'allais vivre. Déjà chaud et riant du temps de téléchargement, je me lance donc! ... Wut? Wutefuk do I see? W'okay... Ça ne vous aide pas, pas vrai? Alors voilà ma petite partie narration :

• « Après avoir eu la demande de confirmation pour lancer le programme d'installation, le jeune Jinkan ronronnait déjà de plaisir à l'idée de l'aventure qui l'attendait... Un choix des langues le faisant rire suivait son action récente. Anglais? Français? Allemand? Il ne parlait aucune de ses trois langues parfaitement mais la langue de Molière était la seule qu'il comprenait plus au moins, un choix facile! S'il acceptait les conditions d'utilisation? Bien sûr, "J'accepte" et enfin... La SURPRISE!

Ici, on lui demande là où il veut installer le fichier... Mais combien de temps? A peine une seconde avant de disparaître sans laisser de trace? Explication? Aucune... Mais où est passé la fenêtre d'installation? A présent, à la recherche d'un héros, il cherche désespérément la fenêtre perdue. Jinkan pourra-t-il sauver son âme?

... La suite au prochain épisode.
      »
  • Bon... En gros, j'ai la fenêtre d'installation qui disparaît toujours au même moment subitement sans explication et je me retrouve dans une impasse. Quelqu'un peut-il m'aider?

Voilà voilà et merci d'avance.
Chocolatement vôtre~
~ Jinkan Eterklok.
Bienvenue,

Réponse des plus classique, fait une ré-installation de Microsoft Visual C++ (Je présume qu'en installant la 2010 les éditions 2005 et 2008 seront installé aussi), Microsoft .NET Framework 4 (il devrait là aussi t'installer la v1.1 et v2.0) et Microsoft XML v4.0. On va dire que ce sont les pré-requis obligatoire.

Même si cela n'a rien à voir avec ton soucis et si ce n'est déjà fait, tu peux aussi en profiter pour mettre à jour DirectX (regarde dans le dossier qu'il a téléchargé si Turbine fournis une version) et les contrôleurs de ta carte graphique. Cela ne peut faire de mal ^^

En théorie tout devrait rentrer dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas il sera difficile de plus t'aider.

PS : Avant d'installer .NET, VC+ et MSXML dé-installe "correctement" les versions qui sont installé sur ton système d'exploitation et relance ton PC !
kaka beurk les direct X
DDO gère très mal les direct X...
Si vous avez des soucis de crash intempestif quand vous baladez dans les zones publics ou lors d'un chargement de zone changer de directX

Perso moi je plantais à crever comme un malade tout les 5 minutes sous directX11
( avec une bonne grosse config sous win7 datant du début d'année 2012)
Maintenant que je suis repassé sous directX9 tout fonctionne nickel, voir même trop bien. Parfois il y a des bugs inavouables.
  • Guhuhuhu~ Ça n'a pas l'air si difficile, il suffisait de demander et je vois que je ne suis pas le seul à avoir des difficultés. Je vais donc tout laisser à mon frère pour qu'il se charge de ce soucis et je suppose que ça devrait être réglé en fin de soirée! Merci bien pour votre aide, nobles gens.

See yaa~

Frère: Cela est peut probable que ça soit Framework car sinon le programme ne s'ouvrirait même pas et il y aurait automatiquement un message disant qu'il ne s'agit pas de la bonne version. Et comme ici, on programme avec VC++ et VB.net, il a de très grande chance qu'il soit à jour en faites...

Moi: Voilà, j'ai rien compris mais voilà le rapport du type qui gère l'informatique dans la maison.

Dernière modification par Jinkan ; 07/08/2012 à 20h10.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés