Havre-gemme de jardin

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Après m'être fait détruire mes récoltes par un petit malappris pendant que j'avais le dos tourné (pour la douze millième fois environ), j'envisage d'investir dans une havre-gemme de jardin. Son prix semblant prohibitif (300 kamas environ ?), je préfère me renseigner un peu avant de réaliser cette dépense ! Voici donc quelques questions :

1- Quelle est la taille de la havre-gemme de jardin ?

2- Pexe-t-on dedans ? (On m'a dit qu'on ne pexait pas sur les ateliers, donc je me méfie).

3- Quels sont les conditions climatiques du havre-sac ? (% de réussite pour planter, vitesse de pousse, etc. ?)

Merci d'avance !
Salut !

1) 16 cases
2) Non
3) Il n'y en a pas. Tu as 60% de réussite pour n'importe quelle ressource. La vitesse de pousse est normale.

Tu peux faire le donjon champs pour avoir une havre-gemme jardin. Il suffit d'être niveau 35 et d'accomplir l'exploit qui se trouve dans ton livre de quête.
Citation :
Publié par Dialga
Tu peux faire le donjon champs pour avoir une havre-gemme jardin. Il suffit d'être niveau 35 et d'accomplir l'exploit qui se trouve dans ton livre de quête.
Oui, il suffit de faire 2 fois le dj champs en tuant le boss une fois en premier et une fois en dernier.

La havregemme est très sympathique mais: pas d'xp, juste des récoltes. Il faut faire attention aux semences.

Une demi gemme jardin, c'est 4 * 4 cases. Une gemme jardin complète, c'est 5*5. Donc il est plus intéressant de faire 2 gemmes de 4 * 4 qu'une grosse gemme de 5*5.
A partir de 3 HG jardins, tu peux récolter quasi en continu (récolte graine, fauchage, replantage, plant suivant), sauf p.e. pour les arbres qui fonctionnent un peu différemment.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Ok, merci pour vos réponses =)

Le donjon champs est à Amakna ? Il se solote correctement ou pas ? (J'ai un Sadi lvl 30)
Il faut être minimum lvl35 pour la quête. Le donjon se solote difficilement avec d'avoir un bon lvl ( > 50 - 60 je dirais), sachant que les mobs entravent.

Mais si tu vas devant l'entrée, il y a tjs des groupes.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Il faut être minimum lvl35 pour la quête. Le donjon se solote difficilement avec d'avoir un bon lvl ( > 50 - 60 je dirais), sachant que les mobs entravent.

Mais si tu vas devant l'entrée, il y a tjs des groupes.
Ok. Vu l'attractivité de la récompense, je devrais réussir à les convaincre de faire la quête. ^^

Merci encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés