Problème de Launcher [Résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/ bonsoir à tous,

Depuis la dernière stress test je ne parviens plus à mettre à jour le launcher de GW2. Celui-ci se lance, affiche "Téléchargement de 0Ko (0Ko/sec)" pour ensuite m'indiquer "Echec lors du téléchargement ! Veuillez vérifier votre connexion internet et recommencer."

Vous comprendrez bien qu'écrivant ici je ne possède aucun soucis d'internet et ce quelque soit l'utilisation. Je ne sais pas d'où peut venir le problème, je l'ai désinstallé histoire de retenter à neuf mais toujours rien. Alors je m'en remet à vous et vos dignes conseils...

Merci d'avance,
Darkah

Dernière modification par Darkah ; 08/08/2012 à 02h44.
Non même en administrateur le pare-feu bloque le téléchargement. Pour le moment je le désactive totalement, il faudra que je regarde comment faire par la suite pour garder les deux actifs
Hum, ce soir je ne parviens pas du tout à lancer le launcher. Ca fonctionne chez vous ?

EDIT: hum, en enlevant le tag -nopatchui que j'avais mis pour l'overlay Mumble, ça fonctionne...
j'ai eu un peu le même problème

mon téléchargement s'était arrêté en cours et plus moyen de le poursuivre...
j'ai du retélécharger la totalité de gw2, du coup j'en ai fais une copie, à l'heure actuelle j'ai 3 dossier du jeu, le plus bizarre c'est que le téléchargement des maj peut bloquer sur un de mes répertoires et très bien se passer sur les autres

je conseille de ne pas avoir qu'un seul répertoire du jeu, d'autant plus que sur une des premières betas il y a eu des problèmes de corruption des données
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés