Scrims, matchs, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir à tous,

Je traîne sur ce forum depuis quelques temps et a priori, je constate qu'il y a pas mal de petits groupes qui ont l'habitude de jouer à 5. Or le matchmaking, ça des files parfois longues, et c'est plus sympa de jouer avec des gens qu'on connaît un peu !
D'où l'idée de faire un thread où se contacter, entre petits groupes, pour pouvoir organiser des "scrims" (matchs non officiels), in-houses si on est nombreux, et autres. On a déjà fait ça avec quelques personnes ici, mais rien de régulier.

Pour me contacter, Danelaan (skype / steam), on joue quasiment tous les soirs à partir de 18h-19h, jusqu'à minuit / une heure, on est dans le bracket High de manière générale. Si des gens sont intéressés pour jouer contre nous, ou si quelques personnes veulent se joindre à nous pour des in-houses tranquille (on est souvent 7-8, avec donc des roulements à faire ), ne pas hésiter à me contacter, donc.

Cordialement,

Danelaan.
Sympa comme idée, même si on est rarement 5 en même temps et que je pense qu'on sera que 2.

Après pourquoi pas proposer l'idée aux potes et s'organiser un petit truc, c'est toujours mieux que de jouer avec des russes.
Hello je sais pas si on peut etre considerer comme High, mais on joue de temps en temps avec des potes IRL; en general le soir jusqu'a minuit/1h
Je t'ajoute en ami pour qu'on test ca ( mon pseudo du moment, A man needs a name )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés