L'indisponibilités sur serveur le 28/07/2012

Répondre
Partager Rechercher
Suite à cet indisponibilités Ankama avais prévenu que des compensations aurait était distribué le 30 Juillet.. Ayant subis les dégâts de cette indisponibilité suite au rollback etc.. Pourquoi n'ais-je reçu aucune compensations ? Suis-je le seul ? Ou bien Ankama nous aurais juste.. Oublié ?

http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...rveur-silouate
Bon.. Apparement tout le monde s'en fiche, Ankama nous prend pour des imbécile on perd une nuit de jeux complété.. mais bon sa choque personne, aucune réponse sur le fofo off.. Sujet a Lock donc
Citation :
Publié par Shynasi
ok c'est con d'avoir perdu une journée de jeu mais c'est un risque on vis pas chez les bisounours.
On paye pour jouer et on peut pas jouer, c'est pas normal.
Je conçois que les bug ça peut arriver, mais comme on paye, il est normal de pouvoir prétendre à une compensation, bisounours ou pas.

Edit : Tu es de mauvaise foi Shynasi...

Dernière modification par ShankZ ; 06/08/2012 à 21h45.
Citation :
Publié par Shynasi
comme quoi Jol n'est pas le bureau des pleurs
ok c'est con d'avoir perdu une journée de jeu mais c'est un risque on vis pas chez les bisounours.
Oui c'est certes pas le bureau des pleurs mais tu vois sur le forum officiel il y a encore moins de réponse alors bon.. Quitte a choisir on ce sent écouter au moins ici ! Et ça m’étonnerai qu'a moi seul je fasse changer les choses.

SURTOUT quand il annonce qu'une compensations aura lieu ! On a rien demandé a la limite, il aurai rien dit personne n'aurai rien dit..
Mais dans ce cas on ne parle pas de compensations juste et on s'excuse juste pour le problème de la nuit.

Hors là, le mot compensation a était utilité, donc logique que l'on attente quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés