Soucis graphique après MàJ des drivers de ma CG...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai fait une énorme bêtise !!! J'ai mis les drivers de ma CG (qui n'est pas une bête de course : ATI Radeon mobility 3650) à jour. Grossière erreur !!!!

Alors qu'avant D3 tournait sans soucis (avec certaines options désactivées ou diminuées) depuis la mise à jour, j'ai d'horribles effest qui sont apparus. En particulier sur les sources de lumière (torches, feu de cheminée, etc...) et/ou les effets sur les armes.

Le plus bizarre c'est que cela ne me le fait pas partout... J'ai aussi des mobs (les packs d'élites, les rares notamment, qui deviennent quasi invisible...) C'est pas facile du coup.

J'ai réinstallé les drivers précédents, désinstaller/réinstaller ma CG avec les drivers qui fonctionnaient auparavant. Rien n'y fait, toujours ces soucis d'affichage...
Inutile de préciser (c'est visible sur le screen) que j'ai "joué" sur les options (tout au mini) et que cela ne change rien

Une idée pour m'aider ???
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot000.jpg
Taille : 1440x904
Poids : 801,4 Ko
ID : 169978  
Merci pour le conseil, j'essaierai ça. J'ai en partie résolu mon problème. Je dis en partie, car si tout est revenu dans l'ordre, je suis maintenant obligé de jouer en fenêtré plein écran.... Le fenêtré tout court et le mode "normal" ne fonctionne pas eux. Va comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés