la meilleure combinaison pour vous ? ( completement subjectif ! )

Répondre
Partager Rechercher
Voila, TSW laissant en théorie le choix de faire un peux ce qu'on veux en matière de combinaisons de pouvoirs et d'armes, j'aimerais ce que vous , vous préféreriez jouer au final.

Je veux juste voir si vraiment tout le monde fait sa petite sauce dans son coin ou si on finis par tous faire les moutons et monter plus ou moins tous la même chose ^^

aucun jugement , ceci est purement subjectif et informatif !

pour ma part je joue épée/élementalisme , un peu archétype ninja mais à ma sauce

A vous
les "meilleures" combinaisons seront celles qui ont une synergie sur les types d'actifs.
par exemple pistol et sang utilisent les attaques "focus" et "chain" tout deux, offrant une bonne synergie.
le fusil d’assaut utilise "frenzy" et "burst", ce qui se couple assez mal avec l'élémentaire qui utilise "impact" et "chain" (et pourtant des builds comme ça y'en a une chiée)
faire comme pistol et sang n'est pas nécessaire, il suffit de se concentrer sur un type d'attaque (burst, frenzy, chain, focus, impact, blast) soit sur une condition de cible (affaibli, diminué, affligé, entravé), avec 1 générateur de ressources, 2 consommateurs (un pour chaque arme) et 4 "soutiens" comme des buffs groupe ou perso, un skill elite, des skills dps hors "cycle" de ressources, et/ou des contrôles.
bref faut faire sa sauce, tester, modifier, retester, etc...
Citation :
Publié par StarDan
les "meilleures" combinaisons seront celles qui ont une synergie sur les types d'actifs.
par exemple pistol et sang utilisent les attaques "focus" et "chain" tout deux, offrant une bonne synergie.
le fusil d’assaut utilise "frenzy" et "burst", ce qui se couple assez mal avec l'élémentaire qui utilise "impact" et "chain" (et pourtant des builds comme ça y'en a une chiée)
faire comme pistol et sang n'est pas nécessaire, il suffit de se concentrer sur un type d'attaque (burst, frenzy, chain, focus, impact, blast) soit sur une condition de cible (affaibli, diminué, affligé, entravé), avec 1 générateur de ressources, 2 consommateurs (un pour chaque arme) et 4 "soutiens" comme des buffs groupe ou perso, un skill elite, des skills dps hors "cycle" de ressources, et/ou des contrôles.
bref faut faire sa sauce, tester, modifier, retester, etc...
Exactement! Tout le grand interêt de ce jeu, calculer et massacrer! Il est toujours assez triste de voir des theorycrafters imposant leur vision des templates.

Surtout qu'un template ne correspond pas forcement à sa propre façon de jouer. Faut s'adapter mais surtout, trouver ce qui nous va le mieux! Sert à rien de jouer fusil d'assaut si vous aimer jouer nerveux, et ça sert à rien de jouer griffes si vous avez les doigts sensibles!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés