Quetes 2 eme classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Je viens de passer lvl 40 sur un reroll mais comme cela fait bien longtemps que je n'ai plus jouer sur L2 j'aurais 2 petites questions .

Faut il toujours effectuer les quetes pour obtenir le 2 eme changement de classes ?

Je me souviens egalement qu'a une certaine epoque ont pouvait payer un pnj ( 3M si je me souviens bien ) pour avoir directement notre 2eme classe . Est ce toujours possible et si oui quel est le nom et ou ce trouve ce PNJ svp . Merci
Sur les serveurs officiels il n'a jamais été possible de payer pour passer ses quêtes de 2nd class

Avec GoD tu as plus qu'une seul quête à faire, maintenant si ton perso était déjà 40 (avant GoD) je sais pas comment ça se passe.

Si tu galère trop, refais un perso, du lv1 au 40 tu peux le faire en une soirée
En plus tu sera stuffer gratuitement grace à ça :
http://truly-free.lineage2.com/path

Si ton perso date d'avant GoD, c'est à dire avant novembre/décembre 2011 tu n'aura pas droit à tout ça.
Tu n'auras donc pas droit au mentee certificate qui te permet d'avoir un mentor (qui donne des buffs et une bonus xp de 200% quand le mentor est connecté)
Merci bcp pour la reponse , mon perso est tous recent , je l'ai crée hier soir et je viens a'linstant de up 40 . Donc d'apres ce que tu me dit je n'ai q'une seule quete a faire pour avoir ma 2 eme classe ....... c cool ca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés