|
Bon les zamis, après discussion avec Sangri pour l’implantation de zone pour PvP et PvE, on va faire ça en Commu sou s forme de projet, il va me falloir une équipe de motivés pour commencer, sachant soit récolter de la ressource, soit lire un .schematic pour construire un plan.
MàJ 1: Vous pouvez voir l'emplacement à cette adresse: Zone PvP/PvE Pour y aller, le métro de la Steam ligne 11/12. Pour le moment, 4 projets sont prévus, dans l'ordre:
MàJ 2: Voilà les schematics pour ceux qui veulent m'aider à la construction, à ouvrir avec Schematic2Blueprint ou MCPlanner (Il faut virer l'extension .txt des fichiers ci-joints):
MàJ 3: Ca avance plutôt bien, le métro est fini a 90%, il faut juste finir la déco à coup de sandstone stairs et mettre du bois au plafond. L'endless est quasiment fini et une fois MobArena de retour ce sera opérationnel, on va attaquer le CTF et je vais trouver une zone pour la défense de fortin. A faire: (pour les motivés)
Motivés: Etik Feldi Oti_ Psylon Mikael8092 Dernière modification par Phenyx ; 18/08/2012 à 10h19. |
![]() |
Aller à la page... |
[Projet Commu]Zone PvP/PvE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Opé dans un rôle de fournisseur ressources dans un premier temps
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, je veux bien aider dès que je peux pour des ressources (c'pas pour moi les plans, je suis trop bourrin).
Et si t'as besoin de terraformer, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mes coffres sont à dispositions. Et je pourrai aller chercher quelques trucs en plus.
|
![]() |
|
|
Dispo pour récolter aussi. (j'ai presque fini ma maison
![]() Nouvellement débarqué sur le serveur jol, mais pas trop mancho alors a voir pour le reste/temps de jeu dispo. |
![]() |
|
|
Je sait lire les .schematic au moins avec Minecraft Structure Planner.
S'il vaut mieux utiliser un autre logiciel pas de soucis. Donc "Mike" motivé pour construire. |
![]() |
|
|
J'ai mis à jour le projet, je mettrais les plans dès que j'aurais défini leur emplacement final sur la zone.
|
![]() |
|
|
Si j'ai le temps entre midi & 2 je ferais un exemple de ce que je verrais et je le mettrai ici en screen (je vais le faire en 1.3 pour les nouveau blocs)
|
![]() |
|
|
Je vais fournir aussi
J'ai un double coffre de bois normal déja dispo. Et je devrais pouvoir gérer la sandstone |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui je vais rajouter une ligne de sandstone en dessous, mais le pattern ne change pas sinon
![]() |
![]() |
|
|
j'ai bien avancer l'aplanissement pour le CTF, mais je manque de terre.
Si un gentils donateur pouvais fournir une 15ene de stack de dirt , ce serrai cool. |
![]() |
|
|
Je te file ça
|
![]() |
|
|
D'ailleur niveau ressource il faut quoi?
j'vais aller faire une razia bois pour finir le toît de ma maison donc tant que je suis en forêt.... |
![]() |
|
|
J'ai bien avancer sur le projet "Capture the Flag" , mis je me demande si c'est ok.
http://176.31.255.212/maps/Communaut.../64/-88/-2/0/1 Maintenant que mobarena est de retour ; on ne pourrai pas tester l'endless ? Pour les fournisseurs : je pense qu'on a besoin de sandstone stairs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|