[Projet Commu]Zone PvP/PvE

Répondre
Partager Rechercher
Bon les zamis, après discussion avec Sangri pour l’implantation de zone pour PvP et PvE, on va faire ça en Commu sou s forme de projet, il va me falloir une équipe de motivés pour commencer, sachant soit récolter de la ressource, soit lire un .schematic pour construire un plan.

MàJ 1:
Vous pouvez voir l'emplacement à cette adresse: Zone PvP/PvE
Pour y aller, le métro de la Steam ligne 11/12.

Pour le moment, 4 projets sont prévus, dans l'ordre:

• Zone PvP - Capture the Flag
  • Zone PvE - Endless Survival (Avec achat progressif de stuff)
  • Zone PvP - Défense de fortin
  • Zone PvP - Survival Game (HungerGames-like pour les connaisseurs)
Pour les dons de matériaux, vous pouvez déposer tout ça dans la cabane située à la sortie du métro de la zone, merci.

MàJ 2:
Voilà les schematics pour ceux qui veulent m'aider à la construction, à ouvrir avec Schematic2Blueprint ou MCPlanner (Il faut virer l'extension .txt des fichiers ci-joints):

Les autres viendront plus tard ^^

MàJ 3:
Ca avance plutôt bien, le métro est fini a 90%, il faut juste finir la déco à coup de sandstone stairs et mettre du bois au plafond.
L'endless est quasiment fini et une fois MobArena de retour ce sera opérationnel, on va attaquer le CTF et je vais trouver une zone pour la défense de fortin.

A faire: (pour les motivés)

• Éclairer la zone à coup de torches
  • Décorer le métro (Voir les pièces jointes, il faut attendre la 1.3)

Motivés:
Etik
Feldi
Oti_
Psylon
Mikael8092
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : text.png
Taille : 1341x707
Poids : 726,7 Ko
ID : 170178   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : notexture.png
Taille : 1331x692
Poids : 444,0 Ko
ID : 170179  

Dernière modification par Phenyx ; 18/08/2012 à 10h19.
Je sait lire les .schematic au moins avec Minecraft Structure Planner.

S'il vaut mieux utiliser un autre logiciel pas de soucis.

Donc "Mike" motivé pour construire.
Métro fini en 5x3. Avec mika ont a été au rad du coin du coup, y avais plus d'archi!

J'ai mis aussi dans le coffre "réserve" 10x64 rail fer/bois. Ca fera ca de moins a faire.

Ps: a pied c'est pas long, c'est suppppppppper long!

Dernière modification par Psylon ; 07/08/2012 à 00h38.
Vu que le métro était fini de creuser quand je me suis reconnecté mais que l'esthétique à réaliser n'est pas encore défini, j'ai récolter les ressources que le perçage du tunnel avait mis à jour. J'ai récolter plus de 5 stacks de fer et 18 stacks de charbon (merci fortune 3 :d ). J'ai pas pris la peine de reboucher les trous avec de la stone puisque je sais pas ce que vous voulez y faire.

Au second étage de la cabane réservée au personnel j'ai mis quelques fours. Je sais pas si cet étage était prévu pour ça, hésitez pas à enlever si ça gène. J'ai ramener de chez moi un peu de bois "normal" aussi.

Les fermes de Sono me permettront de fournir en mass le bois normal ainsi que le fer si besoin.

Phenyx, ça serait cool que tu fasses une portion de métro comme modèle pour qu'on puisse reproduire sur le reste de la ligne.
Oubliez pas qu'avec la 1.3 les stairs de sandstone et de planches en bois vont pop, ça serait peut être cool de leur laisser une place quelque part ?
Ok, j'ai rajouté des screens pour le métro dans le premier message (avec et sans texture pack)

En gros les murs c'est des sandstone stairs les uns sur les autres avec de la stone derrière, et avec une ligne de redstone light dessus.
Pour le plafond, de la stone normale et des poutres (merci la 1.3) de pin (bois sombre) espacées de 4.

Vous en pensez quoi ?
j'ai bien avancer l'aplanissement pour le CTF, mais je manque de terre.

Si un gentils donateur pouvais fournir une 15ene de stack de dirt , ce serrai cool.
On a des coffres au début de la ligne de métro 11/12 de la Steam.

Et aussi des coffres au niveau du projet.

Quand je disait ""Mike" motivé pour construire." c'est qu'au niveau ressource je suis un peu à la rue ,)
j'ai avancer sur : "Zone PvE - Endless Survival"

il y a un problème de nombre de case : il manque 1 case sur un coté ;
j'ai corriger l’intérieur en bois et commencé les mécanismes mais le mur devrai lui aussi être poussé d'une case => à faire.

Je n’arrive plus à me connecté actuellement, je continuerai plus tard...
Niveau bois : du bois sombre et normal , mais je ne sais pas la quantité qu'il faut.

Je pense qu'il nous manque aussi du gravier pour le métro.

Quelques stack de redstone pourrais éventuellement aider mais Phenyx doit en avoir (non ?).
ok, bon j'ai mit quelques stack de sapin brute, je savais pas si il fallait les modif.... Pis de la redstone et du gravier. je repart a la chasse a la redstone demain j'pense qu'il va en falloir un sacré paquet .

Sinon ca rend bien le gravier au sol (texture BDraft pour ma part) , du coup j'ai piké l'idée pour une des salles de mon sous sol ^^
J'ai bien avancer sur "Zone PvE - Endless Survival " ; on est au début du 3eme étage.

Au début, je pensait qu'il fallait suivre le plan pour les lampes et la taille de la zone. (d’où mon message du 09/08/2012 20h17).

Mais en fait c'était une volonté de l’architecte ,)

S'il faut re-décalé le mur extérieur pas de soucis.

Par contre il faut vraiment faire comme sur le plan le 2eme étage or Or et le 3eme en diamant ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés