Vous jouez quelle spé en conquête?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les Wars,

Un petit post en forme de sondage interne War, parce que les conquêtes en War ne sont pas forcément évidentes.

Vus les lags, freezes, mode diapo que je rencontre en cq (suis je le seul?), jouer au cac est juste impossible: je me fais grap hors du raid dans le raid en face et ma durée de vie y est souvent inférieure à 1/2 sec! Y faire ne serait ce que 1 point de dégât est une ambition démesurée!

Du dps dist? Vue la portée de nos skills dist (20m) comparée à celle des autres dist (mago, rogues), c'est très risqué! (cf grap et milieu du raid d'en face précédent)

Du tank? Avec Rez (hors combat!)? Même en tank, face à la masse ennemie et vous seul qui sortez du lot (donc assist systématique sur vous), ça tient?

Du coup il reste à priori du soutien: anti-caster (absorbant le mana) et grapineur ... mais faut être quand même bien proche de ces casters, et vue leur portée c'est souvent trop loin de son raid donc direct cimetière!
Alors le buffeur de raid? MdG, avec ses 2 grapins, ses buffs off/def raid, ... . Je trouve ça un peu faible par rapport à ce qui pourrait être apporté par les Wars, non?

Alors vous? Vous jouez quoi et comment?
moi je joue la spé def de Cfç

je cherche le rogue qui est tout à droite ou tout à gauche du front, mais ma durée de vie n'est pas nécéssairement plus longue que la tienne. Je tombe à 4 ou 5 FPS en fight, c'est vraiment super nase Conquête pour moi. Mais bon, souvent je baisse les bras, j'afk stick, ca pex pour moi et puis basta.

Dernière modification par Valmina ; 31/07/2012 à 12h53.
Perso je suis passé a une spé dompteur et je suis le raid, et j'attend les points qui tombent.

La spé dompteur me permet de ne pas être qu'un mort la fin de faveur ... ca donne à mon raid le :
- Buff de puissance du pet
- Buff dext/force
- Vitesse hors combat
- Détection furtive.

Je garde toujours le pet a coté de moi en passif pour être sur qu'il ne meurt pas. Les autres spés à part celle peut etre du chef de guerre pour les Buff/grapin, ne servent quasi à rien.
oki, ça me rassure dans le sens où je ne suis pas passé à côté d'un truc évident, mais en même temps ça me lasse car ... les Wars ne servent pas à grand chose dans ce mode Dist/Zerg-Land en mode diapo!

Pourtant je vois certains Wars qui semblent en spé dps classique (Champ) faire super mal et tourner en rond au milieu du raid adverse ... doivent avoir une connexion de malade et une config de dingue ceux-là!
Citation :
Publié par de Gaschfacy
c'est à peu près celle que j'ai testée en anti-caster mais faut aller dans la masse pour servir et c'est chaud la masse
j'ai respec hier soir tard, ja'i pas pu tester en conquete, mais c'etait pas mal au codex déjà. Je pense que le graple est vraiment le seul avantage, ca permet de rester proche du raid.
Citation :
Publié par Valmina
j'ai respec hier soir tard, ja'i pas pu tester en conquete, mais c'etait pas mal au codex déjà. Je pense que le graple est vraiment le seul avantage, ca permet de rester proche du raid.
oui, le grapin est vraiment excellent.

Et j'aime tellement ça que je suis entrain de tester une spé 51 MdG (avec un grapin mono et un de zone). Petit plus, on buffe le raid au moment des accrochages en PA, dégâts, boni heals, ... Le plus dur est d'arriver à monter ses Points d'attaque sans capa dist! Heureusement que les blocages en prenant Pala en 2éme âme en donnent un peu
Citation :
Publié par Valmina
mais bon, 0 DPS aussi
oui oui, je suis habitué en cq à ça Même en spé dps, dans le bus ennemi je suis à 0 (avant de mourir )

celle-là fait proc encore un peu plus les points d'attaque ici
Ma spe def n'est pas adaptée au conquete, en conquete faut aussi faire mal de loin (dont spe seigneur des failles), cumulées au bouc pour résister genre ca: http://seelenplaner.telara.net/#warr...0150303202011;
Ou spe dps 2 mains genre ca:
http://seelenplaner.telara.net/#warr...300500020202;8
Ne pas hésiter à mettre de la dex niveau item pour la spe DPS, ça permet de faire des critiques qui healent vraiment (35% de degats convertis en heal perso).
Citation :
Publié par Cfç
Ma spe def n'est pas adaptée au conquete, en conquete faut aussi faire mal de loin (dont spe seigneur des failles), cumulées au bouc pour résister genre ca: http://seelenplaner.telara.net/#warr...0150303202011;
Ou spe dps 2 mains genre ca:
http://seelenplaner.telara.net/#warr...300500020202;8
Ne pas hésiter à mettre de la dex niveau item pour la spe DPS, ça permet de faire des critiques qui healent vraiment (35% de degats convertis en heal perso).
il y a des problèmes avec tes liens, si tu peux les vérifier stp
Le 2eme fonctionne bien chez moi le premier deconne le re voici (bouc):
http://seelenplaner.telara.net/#warr...,55105000015;8
Toujours mettre le buff de heal 35% de vie quand on frappe
La différence avec l'ancienne spe bouc réside surtout dans la possibilite d'envoyer pas mal de tirs de loin (pratique quand on est dans une masse contre masse, on a pas besoin d'aller forcement au corps à corps pour frapper), et le heal 35% en cas de critique est sympa. Mais il est moins résistant évidemment (mais frappe plus fort), mais ça suffit en conquete.

Dernière modification par Cfç ; 02/08/2012 à 13h27.
Citation :
Publié par Cfç
Le 2eme fonctionne bien chez moi le premier deconne le re voici (bouc):
http://seelenplaner.telara.net/#warr...,55105000015;8
Toujours mettre le buff de heal 35% de vie quand on frappe
La différence avec l'ancienne spe bouc réside surtout dans la possibilite d'envoyer pas mal de tirs de loin (pratique quand on est dans une masse contre masse, on a pas besoin d'aller forcement au corps à corps pour frapper), et le heal 35% en cas de critique est sympa. Mais il est moins résistant évidemment (mais frappe plus fort), mais ça suffit en conquete.
Hello,

le souci avec "lame élémentaire" (le buff qui te soigne à 35% de tes dégâts sur crit), c'est qu'il ne sert plus à rien quand t'es frappé par un Champion qui te débuff heal à 50%! Du coup, je lui préfère le buff qui annule le cd du tp sur le Saigneur de Faille.

Pour les skills dist des war, je reste sur ma faim après plusieurs tests IG: la portée est bien trop courte pour que ce soit efficace!

Je prends bien plus mon pied sur ma spé cq en MdG/SdF/Pala 51/4/11 : J'y ai l'impression de servir à quelque chose avec les buffs raid (aussi bien Off que Def, y en a des vraiment sympa en bonus dps/heal/PV/esquive/...) et mes 2 grapins!
Le souci était de monter les Points d'Attaque pour lancer les buffs longue durée, mais avec la proc sur blocage (en plus des 2 skills dist: "lance enflammée" et "lancer de bouclier") ça monte sans trop de souci (et je profite des extracteurs pour les monter avant les rush aussi )

Et en plus, cette spé offre des resists vraiment pas trop mal (dominante tank dans les rôles).
Oui c'est une spe marrante C'est ca que j'aime bien dans rift on peut faire plein de spe cool. Mais bon niveau frappe t'es zéro mais c'est un choix.
par contre je capte pas je ne vois qu'un grapin la (sergent je sais pu quoi ou est le 2eme ?).

Dernière modification par Cfç ; 03/08/2012 à 00h47.
Pong, qu'est ce que tu fais là, t'as du taf hein ^^, encore 8 pages?
Sinon cfc, je pense qu'il parle en effet de l'ordre du sergent, et du grappin de "masse", ordre du général, le premier skill 51 du MdG
Exact ! grappin 51
Je n'aime pas ce genre de spe ou on tape mais plus du tout, en fait j'aime les spe marrantes mais il faut un minimum de frappe quand meme, sinon on vire au barde
En fait des que l'on met 51 dans une ame de défense, ça oblige à mettre les 15 derniers points dans une spe offenssives (et en mettant les points comme il faut), sinon c'est frappe de moule assurée (15 points en offensif ça reste une frappe de mickey, mais bon ça fait un minimum quand meme).
Ma derniere spe marrante avec bouclier et hache à une main:
http://seelenplaner.telara.net/#warr...31201031131003

la macro (en anglais ar mon jeu est réglé en anglais et suis habitué comme ça):
cast Rift Summon
cast Sergeant's Order
cast Spell Sunder
cast discharge
cast Weapon Blow
cast Frost Strike
cast Discharge
cast fiery burst
cast Reckless Strike
cast Spellbreaker
cast Stonespear
cast Flamespear
cast Discharge

Et le perso avec items de dexterite pour augmenter les critiques, le résultat est un perso qui frappe pas fort (mais qui frappe quand meme un minimum) mais tres drole, on arrete pas de téléporter les autres ils deviennent fous, on récupère de la vie en virant les buffs et en auto nettoyant les effets magiques sur soi, et avec en plus les runes qui remettent de la vie en cas de blocage sur le bouclier c'est encore plus sympa
Je tue pas mal de persos en duel avec lui, en fait l'ennemi se dit 'ah il frappe pas fort pas de risque de mourrir' et apres un petit moment il commence à douter (vu que je perds rien et que je regagne de la vie) et veut quitter le combat; c'est la que ça devient fun Ca téléporte dans tous les sens et il meurt, il ne comprend plus rien ^^.

Dernière modification par Cfç ; 10/08/2012 à 09h26.
Je ne peux pas voir ta spé, le site est bloqué par le webwasher du taf (grr), mais c'est marrant, à voir ta macro, j'ai fait quasiment la même, mais pas encore éprouvée en CQ.
J'ai le rafraich de l'invoc de faille via lame planaire, l'ordre du sergent, donc on doit pas être loin, me tarde de la test et de l'affiner ce week end.
Par contre, je pensai pas la jouer au bouclier en fait, marre aussi de frapper comme une moule. Mais vais je tenir plus de 10s?
Citation :
Publié par Cfç
Exact ! grappin 51
Je n'aime pas ce genre de spe ou on tape mais plus du tout, en fait j'aime les spe marrantes mais il faut un minimum de frappe quand meme, sinon on vire au barde
En fait des que l'on met 51 dans une ame de défense, ça oblige à mettre les 15 derniers points dans une spe offenssives (et en mettant les points comme il faut), sinon c'est frappe de moule assurée (15 points en offensif ça reste une frappe de mickey, mais bon ça fait un minimum quand meme).
Ma derniere spe marrante avec bouclier et hache à une main:
http://seelenplaner.telara.net/#warr...31201031131003

Et le perso avec items de dexterite pour augmenter les critiques, le résultat est un perso qui frappe pas fort (mais qui frappe quand meme un minimum) mais tres drole, on arrete pas de téléporter les autres ils deviennent fous, on récupère de la vie en virant les buffs et en auto nettoyant les effets magiques sur soi, et avec en plus les runes qui remettent de la vie en cas de blocage sur le bouclier c'est encore plus sympa
Je tue pas mal de persos en duel avec lui, en fait l'ennemi se dit 'ah il frappe pas fort pas de risque de mourrir' et apres un petit moment il commence à douter (vu que je perds rien et que je regagne de la vie) et veut quitter le combat; c'est la que ça devient fun Ca téléporte dans tous les sens et il meurt, il ne comprend plus rien ^^.
de retour de vac ....

Testé ta spé Cfç, très sympa mais je reste sur ma faim avec les dist du war Et en cac, je me fais ouvrir en moins de 2 (entre les assist et le lag ...)

Et on y perd une grosse part du support du MdG, trop de mon point de vue (très dépendant du style de jeu, et j'adore les buffs soutien du MdG en CQ ).

Par contre le reset du cd sur Marche de Faille est trop bon! Couplé au teleport du MdG ("Ordre du sergent"), c'est du teleport en permanence

Du coup, je vais tester ça : je gagne un buff raid def et augmente la portée et puissance.
Gros point noir pour moi, j'y perds la proc de points d'attaque sur blocage du Paladin! (qui me permettait de lancer les buffs à répétition)
Citation :
Publié par Pongwawa
@ Cfc, faut l'excuser, il est en vacances
Citation :
Publié par Koruen
Pong, qu'est ce que tu fais là, t'as du taf hein ^^, encore 8 pages?
Sinon cfc, je pense qu'il parle en effet de l'ordre du sergent, et du grappin de "masse", ordre du général, le premier skill 51 du MdG
Exact pour tous les 2 .... et filez donc au taff tous les 2!!!!

Bande de filous!
Citation :
Par contre le reset du cd sur Marche de Faille est trop bon! Couplé au teleport du MdG ("Ordre du sergent"), c'est du teleport en permanence
Et tu prends un stuff avec beaucoup de critik + dex et la c'est l'orgie du teleport
Sinon pour jouer mdg, faut avoir tout le temps des pts d'attaque, c'est trop compliqué pour moi lol.
Pour moi mdg c'est faire voler les mecs à mes pieds, je peux pas plus.
Citation :
Publié par Cfç
Et tu prends un stuff avec beaucoup de critik + dex et la c'est l'orgie du teleport
Sinon pour jouer mdg, faut avoir tout le temps des pts d'attaque, c'est trop compliqué pour moi lol.
Pour moi mdg c'est faire voler les mecs à mes pieds, je peux pas plus.
Même sans tout mettre en critic, ça critique quand même pas mal .... entre le tp du MdG et celui du VK, c'est toujours up

éh oui, les Pts d'attaque sont cruciaux en MdG (durée des buffs), me semble avoir vu des neurones d'occaz sur le hv si besoin! ( )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés