Aller à la page... |
Vous jouez quelle spé en conquête?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je joue la spé def de Cfç
![]() je cherche le rogue qui est tout à droite ou tout à gauche du front, mais ma durée de vie n'est pas nécéssairement plus longue que la tienne. Je tombe à 4 ou 5 FPS en fight, c'est vraiment super nase Conquête pour moi. Mais bon, souvent je baisse les bras, j'afk stick, ca pex pour moi et puis basta. Dernière modification par Valmina ; 31/07/2012 à 12h53. |
![]() |
|
|
je vais essayer celle-là
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui oui, je suis habitué en cq à ça
![]() ![]() ![]() celle-là fait proc encore un peu plus les points d'attaque ![]() |
![]() |
|
|
Ma spe def n'est pas adaptée au conquete, en conquete faut aussi faire mal de loin (dont spe seigneur des failles), cumulées au bouc pour résister genre ca: http://seelenplaner.telara.net/#warr...0150303202011;
Ou spe dps 2 mains genre ca: http://seelenplaner.telara.net/#warr...300500020202;8 Ne pas hésiter à mettre de la dex niveau item pour la spe DPS, ça permet de faire des critiques qui healent vraiment (35% de degats convertis en heal perso). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le 2eme fonctionne bien chez moi le premier deconne le re voici (bouc):
http://seelenplaner.telara.net/#warr...,55105000015;8 Toujours mettre le buff de heal 35% de vie quand on frappe ![]() La différence avec l'ancienne spe bouc réside surtout dans la possibilite d'envoyer pas mal de tirs de loin (pratique quand on est dans une masse contre masse, on a pas besoin d'aller forcement au corps à corps pour frapper), et le heal 35% en cas de critique est sympa. Mais il est moins résistant évidemment (mais frappe plus fort), mais ça suffit en conquete. Dernière modification par Cfç ; 02/08/2012 à 13h27. |
![]() |
|
|
Citation :
le souci avec "lame élémentaire" (le buff qui te soigne à 35% de tes dégâts sur crit), c'est qu'il ne sert plus à rien quand t'es frappé par un Champion qui te débuff heal à 50%! Du coup, je lui préfère le buff qui annule le cd du tp sur le Saigneur de Faille. ![]() Pour les skills dist des war, je reste sur ma faim après plusieurs tests IG: la portée est bien trop courte pour que ce soit efficace! ![]() Je prends bien plus mon pied sur ma spé cq en MdG/SdF/Pala 51/4/11 : J'y ai l'impression de servir à quelque chose avec les buffs raid (aussi bien Off que Def, y en a des vraiment sympa en bonus dps/heal/PV/esquive/...) et mes 2 grapins! Le souci était de monter les Points d'Attaque pour lancer les buffs longue durée, mais avec la proc sur blocage (en plus des 2 skills dist: "lance enflammée" et "lancer de bouclier") ça monte sans trop de souci (et je profite des extracteurs pour les monter avant les rush aussi ![]() Et en plus, cette spé offre des resists vraiment pas trop mal (dominante tank dans les rôles). |
![]() |
|
|
@ Cfc, faut l'excuser, il est en vacances
![]() |
![]() |
|
|
Exact ! grappin 51
Je n'aime pas ce genre de spe ou on tape mais plus du tout, en fait j'aime les spe marrantes mais il faut un minimum de frappe quand meme, sinon on vire au barde ![]() En fait des que l'on met 51 dans une ame de défense, ça oblige à mettre les 15 derniers points dans une spe offenssives (et en mettant les points comme il faut), sinon c'est frappe de moule assurée (15 points en offensif ça reste une frappe de mickey, mais bon ça fait un minimum quand meme). Ma derniere spe marrante avec bouclier et hache à une main: http://seelenplaner.telara.net/#warr...31201031131003 la macro (en anglais ar mon jeu est réglé en anglais et suis habitué comme ça): cast Rift Summon cast Sergeant's Order cast Spell Sunder cast discharge cast Weapon Blow cast Frost Strike cast Discharge cast fiery burst cast Reckless Strike cast Spellbreaker cast Stonespear cast Flamespear cast Discharge Et le perso avec items de dexterite pour augmenter les critiques, le résultat est un perso qui frappe pas fort (mais qui frappe quand meme un minimum) mais tres drole, on arrete pas de téléporter les autres ils deviennent fous, on récupère de la vie en virant les buffs et en auto nettoyant les effets magiques sur soi, et avec en plus les runes qui remettent de la vie en cas de blocage sur le bouclier c'est encore plus sympa ![]() Je tue pas mal de persos en duel avec lui, en fait l'ennemi se dit 'ah il frappe pas fort pas de risque de mourrir' et apres un petit moment il commence à douter (vu que je perds rien et que je regagne de la vie) et veut quitter le combat; c'est la que ça devient fun ![]() Dernière modification par Cfç ; 10/08/2012 à 09h26. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Testé ta spé Cfç, très sympa mais je reste sur ma faim avec les dist du war ![]() Et on y perd une grosse part du support du MdG, trop de mon point de vue (très dépendant du style de jeu, et j'adore les buffs soutien du MdG en CQ ![]() Par contre le reset du cd sur Marche de Faille est trop bon! Couplé au teleport du MdG ("Ordre du sergent"), c'est du teleport en permanence ![]() Du coup, je vais tester ça : je gagne un buff raid def et augmente la portée et puissance. Gros point noir pour moi, j'y perds la proc de points d'attaque sur blocage du Paladin! ![]() |
![]() |
|
|
J'en veux pas c'est trop cher
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|