[Actu] Posez vos questions à l'équipe chargée du Lore Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/7/2012 à 10:22 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Les questions/réponses s'enchaînent ces derniers temps et, après deux sessions reddit la semaine dernière, voici que se profile sur les forums officiels l'occasion de poster les questions qui vous taraudent l'esprit à propos de certains points ou détails du L (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Hey all,

Just wanted to let you know that we've collected a huge list of the questions and will be posting the answers soon - we know you've had a bunch of additional ones as well so we'll try to put out a follow-up in the coming weeks but the first round will be coming in a few days!

Captaincursor also has his work in Storm Legion under the microscope right now so he's a busy man

~ Elrar
Voilà pour le feedback de l'actu
Citation :
Publié par yamajinou
Le gros problème qui va s'imposer c'est l'après Crucia et Régulos....Il y aura quoi...plus de dragon donc plus de pseudo invasion.Je me demande bien ce qu'ils vont trouver.
On a tué Vertécaille au début du jeu, pourtant ça empêche pas altha de venir faire chier le monde sur l'ile de braise. Preuve qu'il y a bien d'autres ennemis qui trainent, et je ne doute pas qu'il doit y avoir plus menaçant qu'altha^^.

Après l'avantage sur Rift, c'est que le lore n'est pas enchainé sur des éléments pré-établis, ce qui laisse quand même la liberté aux devs de proposer ce qu'ils souhaitent comme ils le souhaitent.
Peut tout à fait imaginer des continents inexplorées avec des menaces importantes dessus ou alors des envahisseurs des plans plus dangereux encore ou pourquoi pas des plans jamais vu jusque maintenant.
Quoiqu'il en soit, je pense pas que cette question sera d'actualité avant au moins un an et une seconde extension...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés