Les compagnons.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ai cherché et pas trouvé, mais comme je suis une buse avec le mode rechercher de ce forum je m'excuse d'avance si un tel sujet existe.

En bref je souhaiterais savoir ce que vous utilisez comme compagnon avec telle ou telle classe.

Pour le moment mon :
-Barbare Act II inferno a l'Enchanteresse
-DH Act III inferno a le Templier

Je compte également monter un Sorcier, une Moine et une Féticheuse.
Sauf que là je sèche un peu...

Avec le Sorcier je mets le templier? Où vaut mieux un Brigand histoire d'avoir plus de dps?

Avec le Moine, Enchanteresse ou Brigand?

Et la Féticheuse alors? Surtout qu'elle est en hardcore elle, je lui colle le templier aux fesses jusqu'à la fin de ces jours?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.
Globalement, je préfère l'enchanteresse pour presque tout.
Le templier prend vraiment cher en Inferno, l'intérêt devient assez limité, il te nique des CC, charge des packs, etc.
Le voleur peut-être un bon plan si tu manques de crit dans un build crit.
L'enchanteresse a des CC sympas comme les autres, mais elle peut avoir un bon dps, et surtout, buff hâte + buff armure = miam.
C'est ce que j'ai avec le barb, la moine, et la sorcière.

Sur la féti, j'ai rien, je fais que du multi entre potes .
J'irai pas jusque là mais c'est mon impression.

A noter que ce qui est utile/inutile en arma ne l'est pas forcément pendant le leveling (leveling pendant lequel le templier par exemple peut bien tenir).
Maintenant, y a même des gens qui jouent sans merco, faut dire, quand ce gougnafier te pull un gob sans te demander ton avis au milieu de 4 packs ... !
Le brigand est pas mal associé au moine, mais l'enchanteresse est très bien , et la transformation en poulet est utile et rigolote.

En leveling j'ai bien aimé le templier pour ma moniale et ma féticheuse même si le personnage me gonfle ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés