programmer touches clavier gamer (Anansi)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai acheté un clavier Razer Anansi, pour le combiner à la souris Naga que j'avais déjà (excellente souris), mais je rencontre un problème d'utilisation.
Je ne crois pas que l'Anansi soit lui même à mettre en cause et que la manip' que je souhaite réussir soit valable pour tous les claviers de ce type, donc j'espère recevoir vos conseils, même si vous possédez un autre clavier.

Donc voilà: j'aimerais que les touches 12345 (situées au dessus des lettres azerty) lancent les sorts...12345, jusque là tout va bien^^
Mais je voudrais pouvoir faire en sorte que lorsque je maintiens shift (ou alt, ou ctrl peu importe), les touches 12345 "deviennent" les touches/sorts 67890.

Le clavier Anansi possède comme vous le savez peut être plusieurs modificateurs (sous la barre espace) et je sais que c'est là leur fonction 1ere.
Je sais aussi que ce genre de manip' est courante, donc possible.

Merci de bien vouloir m'éclairer, ou de me fournir une manip menant à un résultat similaire: avoir 10 skills sur 5 touches + modificateur pour résumer.
(Merci aussi d'éviter de faire l'apologie de votre clavier perso ou de descendre le mien ou la marque razer, ça n'est pas le sujet^^)

Donc merci d'avance pour votre aide et votre temps.
Bon jeu(x) à tous.
A vrai dire je ne voie pas le problème O_o ?

Tu reconfigures la 6 en Ctrl+1, 7 en Ctrl+2 etc O_o (ou Alt)
Chaque touche et configurable (et ce avec n'importe quel clavier, c'est la config IG)

A titre d'exemple, les skill 7-8-9 était en Alt+bouton souris 3-4-5 chez moi lors de la dernière beta
Il n'y a que la roulette souris (défilement Haut / Bas qui n'était pas configurable et j’espère que ça sera corrigé)
Citation :
Publié par Rizzla++
Chaque touche et configurable (et ce avec n'importe quel clavier, c'est la config IG)
C'est justement là qu'est mon problème: comment faire pour configurer 6 en ctrl + 1, je n'y arrive pas via les menus du clavier ou de la souris.
On trouve donc ça dans les options du jeu ?
Citation :
Oui c'est IG.

Tu peux pas configurer ça sur ta razer sinon ? ça libèrera ta main gauche pour mieux gérer les déplacements+esquives. C'est ce que je fais, ça m'a apporté pas mal en réactivité. Mais si tu ne trouves pas comment configurer ça en dehors de GW2, attends de pouvoir t'y connecter pour le faire IG, c'est faisable.
Oui évidement c'est un menu dans le jeu. Tu auras plusieurs onglets dans les options de configuration (vidéo, sons et le dernier est la configurations des touches)
Dans ce menu, ça prends les fonction de bases comme avancer, reculer etc avec leurs assignations actuelles (de base "Z", "S" etc), tu reclic dessus et tu redéfini comme tu le veux (avec shift alt Ctrl ou ce que tu veux)
Tu as toutes les compétences (1 jusqu'a l'élite 0) et les F1-F4
etc
TOUT est modifiable
Ok merci bien.

Et oui je compte utiliser la souris pour ces skills, j'ai parler des touches claviers pour bien expliquer le "problème" et rester clair, c'est tout.
Sinon désolé, c'est mon 1er clavier gamer (j'ai longtemps utiliser un clavier plutôt basique) et je croyais cette manip' possible.
Et pour les menus IG, j'ignorais juste que les combinaisons de touches (ctrl+ une autre touche) étaient possibles.

Donc voilà mon problème résolu, merci à vous pour ces réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés