Salut à tous,
J'ai acheté un clavier Razer Anansi, pour le combiner à la souris Naga que j'avais déjà (excellente souris), mais je rencontre un problème d'utilisation.
Je ne crois pas que l'Anansi soit lui même à mettre en cause et que la manip' que je souhaite réussir soit valable pour tous les claviers de ce type, donc j'espère recevoir vos conseils, même si vous possédez un autre clavier.
Donc voilà: j'aimerais que les touches 12345 (situées au dessus des lettres azerty) lancent les sorts...12345, jusque là tout va bien^^
Mais je voudrais pouvoir faire en sorte que lorsque je maintiens shift (ou alt, ou ctrl peu importe), les touches 12345 "deviennent" les touches/sorts 67890.
Le clavier Anansi possède comme vous le savez peut être plusieurs modificateurs (sous la barre espace) et je sais que c'est là leur fonction 1ere.
Je sais aussi que ce genre de manip' est courante, donc possible.
Merci de bien vouloir m'éclairer, ou de me fournir une manip menant à un résultat similaire: avoir 10 skills sur 5 touches + modificateur pour résumer.
(Merci aussi d'éviter de faire l'apologie de votre clavier perso ou de descendre le mien ou la marque razer, ça n'est pas le sujet^^)
Donc merci d'avance pour votre aide et votre temps.
Bon jeu(x) à tous.
|