Bonjour Lunes
En complément du réglage proposé par l'Ame (c'est celui que j'utilise également), il ne faut pas oublier de mettre le paramètre CameraOffset à TRUE pour que le changement de position de la caméra soit conservé.
Bonjour,
Donc merci pour cette aide.  ça résout une partie de mon problème !
Pour ce qui est de l'angle Z de la caméra, je l'ai mis à -0.25 comme conseillé et CameraOffset à TRUE : parfait d'angle me convient et il est mémorisé.
Toutefois j'aurais aimé, mais je ne sais pas si c'est possible, ajuster cette angle Z (la hauteur de la caméra) ainsi que les 2 autres angles: X (distance entre l'arrière de l'avatar et la caméra) , et Y (angle vers la droite ou la gauche) , à la volée de façon dynamique sans passer par le menu avancé, en utilisant la combinaison de touches (PC) : Ctrl+Alt+bouton gauche de la souris ...
Car pour l'instant, après utilisation de cette combinaison de touches, lorsque l'avatar entreprend un déplacement, la caméra revient à son point d'origine défini dans les paramètres avancés.
En effet, dans certaines situations, j'aimerais observer mon avatar se déplacer sous différents angles, et cela très rapidement, donc sans passer par le menu avancé.
Merci de votre aide
|