Hello !
Facebook c'est de la merde. Mais sérieux, c'est vraiment mal foutu, y a rien de clair.
Voilà mon dernier problème :
J'ai des photos qui ont été mises sur mon mur, et qui au fil du temps ont été commentées, aimées etc etc. Maintenant j'aimerais m'en faire un album (et garder donc les commentaires et autre j'aime)
Putain d'impossible ! Je cherche sur le net, je tombe sur plusieurs sujet qui traitent exactement de mon problème la solution annoncée est "Allez dans l'album photo du mur et sélectionner déplacer vers sur les photos voulues" mais je n'ai absolument aucun album photo du mur  je commence à penser qu'il faut le format de profil bizarre (journal?) pour y avoir accès, et ça m'emmerde car je suis resté sur l'ancien.
J'ai posté une question à la suite du sujet le plus pertinent mais comme il a déjà 2 mois, j'ai peur de ne jamais être lu. Donc je tente sur JoL 
Halp !
Résumé : Facebook, c'est franchement de la merde.
|