[FaceBook] Déplacer les photos du mur vers un album

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Facebook c'est de la merde. Mais sérieux, c'est vraiment mal foutu, y a rien de clair.
Voilà mon dernier problème :
J'ai des photos qui ont été mises sur mon mur, et qui au fil du temps ont été commentées, aimées etc etc. Maintenant j'aimerais m'en faire un album (et garder donc les commentaires et autre j'aime)

Putain d'impossible ! Je cherche sur le net, je tombe sur plusieurs sujet qui traitent exactement de mon problème la solution annoncée est "Allez dans l'album photo du mur et sélectionner déplacer vers sur les photos voulues" mais je n'ai absolument aucun album photo du mur je commence à penser qu'il faut le format de profil bizarre (journal?) pour y avoir accès, et ça m'emmerde car je suis resté sur l'ancien.

J'ai posté une question à la suite du sujet le plus pertinent mais comme il a déjà 2 mois, j'ai peur de ne jamais être lu. Donc je tente sur JoL
Halp !

Résumé : Facebook, c'est franchement de la merde.
Et un album "téléchargement mobile", tu as ?

Sinon, tu cliques sur une des photos que tu veux déplacer à partir de ton mur pour l'ouvrir. Quand tu passes la souris dessus, en bas à gauche de la photo, tu as un lien vers l'album dans lequel elle se trouve. Ça fonctionnera peut être en passant par là...

(Facebook, c'est vraiment de la merde)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés