probléme quête dr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue un ranger shar et depuis peu j'ai décidé de commencé les quêtes champions. Arrivé a la quête Conspiration : Trouver le Gardien j'ai parlé a Lobais pour qu'il me donne l'amulette, malheureusement mon sac étant plein l'amulette a fini sur le sol, et une fois arrivé devant les abysses je me suis rendu compte de son absence . Je suis retourné voir Lobais mais quand j'essaye d’interagir avec lui il ne se passe rien, et la quête ne peu être supprimé. J'ai aussi essayer de consulter un gm mais pas de réponse . Merci d'avance lehardos.
L'option réinitialisation ne fonctionne pas sur cette quête ?
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Publié par lehardos
J'ai essayé a de multiple reprise depuis mon problème mais pas de réponse .
faut attendre, ca peut être assez long parfois mais en général ils résolvent bien les problèmes
Citation :
Publié par Ghalith.
tu tiens vraiment à faire les quêtes cl ? ;o tu iras beaucoup plus vite en faisant les quêtes glass par exemple pour clxp et ça te fera des sous en plus !
En quoi sa consiste les quêtes glass svp ?
Ce sont des quêtes répétables que tu trouve à Green Glades, sur TOA. Tu prend les quêtes au havre, chacune te demandera de tuer des mobs à proximité, et elles rapportent chacune 256 golds, des glass, des énergies, et un paquet de clxp.

Très facile à faire et aussi très rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés